Passer au contenu principal
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

jeu. 3 déc. 2015 14:59

VOOmotion : vos retours nous intéressent !

Bonjour,

Le service VOOmotion vient d'être mis à jour ! A nouveau, la Communauté VOO est mise à contribution : tous vos feedbacks sont les bienvenus. Nous répondrons aussi à vos questions dans ce sujet.

L'application est téléchargeablement gratuitement via le PlayStore d'Android et l'AppStore pour iOS. Rendez-vous sur la page d'information de VOOmotion pour connaître les configurations requises.

VOOassistance reste aussi là pour vous aider. Rendez-vous sur la page "Tout savoir sur VOOmotion" pour plus d'informations sur la nouvelle application.

A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Réponses

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 5 ans

Petit feedback :)

PC : Windows 10 - x64
Firefox : Lecture Live OK
EDGE : Error code #: 106000 ... pas plus investigué et pas un soucis pour moi, j'utilise principalement Firefox, d'où je n'ai peut-être pas installé tous les plugins nécessaires... juste pour le feedback

Android Lollipop :Application Voomotion
Lecture Live OK
Initialisation d'un enregistrement (confirmation qu'il a bien été initié)

Par contre, je vois bien sur la version PC de voomotion que l'enregistrement a apparement bien été effectué, j'ai la possibilité de l'effacer en cliquant sur l'icone adéquate dans mes enregistrements... rien d'autre ne semble disponible
Quand je vais sur la box Evasion, je ne vois rien... pas d'enregistrement si j'ai bien regarder au bon endroit via ma bibliothèque...et je n'ai qu'une box qui est nommée "Salon" quand on va sur option d'enregistrement via le guide TV de VOOmotion.

Pour ma part, étant donné que mon utilisation sera surtout visionnage Live secondaire en dépannage :), rien de bloquant. La fonction enregistrement via Smartphone peut-être intéressant, j'essayerais d'effectuer d'autres tests dans le cas ou je n'aurais pas eu de chance.
- Doh -
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Bienvenue Doh :) !

Merci pour ce premier feedback intéressant. L'information est remontée pour Edge.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 5 ans

Si cela peut aider ;)
Pour Edge pas plus de test effectué... Par contre au niveau de l application voomotion sous Android... Au niveau de la fonction télécommande évasion... J ai comme message 'aucune box évasion n est actuellement enregistree'... Cela explique peut etre pourquoi l enregistrement ne démarre pas lol... Par contre dans le guide TV, j ai une box nommée salon ?... Il y a u une étape a faire pour l enregistrer... Pour info je n ai qu une seule box évasion qui a remplacé courant du mois de juillet mon ancien voocorder... Encore une bonne année ;)
- Doh -

1 Message

il y a 5 ans

J'ai tester l'application sur tablette et c'est un vrai scandale. Comme le reflète d'ailleurs très bien la note de 2,9 et la longue liste de commentaire désapprouvent cette application. C'est à peine si j'arrive à naviguer dans l'application, faites donc une vraie application ou n'en faite pas. Mais ce genre de chose, nuit gravement à votre réputation, je suis révolté.

Cordialement.

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 5 ans

RE ;)... pour voomotion sous Android OK... J ai une icône qui est apparue et qui permet de regarder l émission sur l évasion... Il m a effectuer une recherche de box sur le réseau et on peut définir la box par défaut... Maintenant j arrive a contrôler la box via smartphone et j ai bien l évasion de détectée au niveau de la telecommande...++
- Doh -
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Génial ! Merci pour le feedback

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 5 ans

je viens de remarquer que j'ai fait un enregistrement pour vendredi prochain sur ma box évasion
il est visible sur ma box ET sur voomotion PC
mais sur mon smartphone c'est juste un rectangle gris sans aucune inscription excepté les petits ronds roses qui signalent un enregistrement futur.....c'est gênant pour savoir de quel enregistrement il s'agit
je pense avoir lu qu'une autre personne était dans le même cas
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

36 Messages

il y a 5 ans

Sur l'app iOS je n'ai pas de son.
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

@cdl : même après avoir redémarrer votre iPad/iPhone ? Je viens de faire le test et aucun problème de mon côté.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

36 Messages

il y a 5 ans

Oui, toujours pas de son après reboot.
iPad avec iOS 9.2.

il y a 5 ans

ca ne marche pas pour moi pourtant j etais connecter avant

Promeneur

• 

1 Message

il y a 5 ans

Dans l'app Android, c'est bien la grille pour programmer un enregistrement, mais devoir pousser 50 fois sur suivant pour arriver aux chaines HD, pas top.
À quand la même renumérotation que sur la box évasion associée ?
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Une mise à jour de VOOmotion a permis de corriger les bugs présents sur :
  • Galaxy S6
  • Galaxy Tab E 9.6 & 9.7
  • Galaxy Tab 10.1
  • Lenovo A7600-F
  • Zenpad 10

De plus, les titres VOD manquants dans la rubrique "Accueil" en Allemand, Anglais et Néerlandais ont été ajoutés.

A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Une fonction (que je n'ai pas trouvé si elle existe) et qui me semble utile serait de pouvoir masquer les chaines qu'on n'a pas, dans le guide TV, ça limiterait également le nombre de page à zapper pour atteindre les chaines HD).

Une autre chose qui me semble étrange, j'ai semble-t-il la possibilité de programmer un enregistrement sur une chaine pour laquelle je ne suis pas abonné (j'imagine que l'enregistrement ne se fera pas mais je n'ai pas testé pour éviter une éventuelle activation ou facturation).

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Bonjour.

Pourriez-vous me donner une date de prévision de compatibilité pour l' installation sur les Nvidia Shield Android Tv via le Play store ? https://shield.nvidia.fr/android-tv

merci de votre réponse