Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

jeudi 28 avril 2016 07:25

VOOmotion : ajout de 12 nouvelles chaînes

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté, plusieurs chaînes ont été ajoutées à VOOmotion pour arriver à 42 chaînes ! Pas mal non ? Voici la liste, déjà présente dans plusieurs sujets mais autant garder vos retours dans un sujet "VOOmotion" ;) :
- Disney Channel (offre de base)
- 13ème Rue (offre de base)
- Comédie+ (Bouquet Panorma & Be Bouquet Divertissement)
- Disney Cinéma
- Eleven (VOOsport World, Option Eleven & Be tv Premium / Be tv Sport)
- Eleven Sports (VOOsport World, Option Eleven & Be tv Premium / Be tv Sport)
- Ciné+ Premier (Be addict, option Ciné Pass, Be Option Cinéma & Be tv Premium)
- Ciné+ Frisson (Be addict, option Ciné Pass, Be Option Cinéma & Be tv Premium)
- Ciné+ Classic (Be addict, option Ciné Pass, Be Option Cinéma & Be tv Premium)

Lundi, on ajoutera les chaînes VOOsport World (VOOsport World & Be tv Premium / Be tv Sport) ;)

N'oubliez pas que nous avons un sujet dédié à VOOmotion :)

A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

- Ciné+ Premier (Be addict option Ciné Pass, Be Option Cinéma & Be tv Premium)
- Ciné+ Frisson (Be addict option Ciné Pass, Be Option Cinéma & Be tv Premium)
- Ciné+ Classic (Be addict option Ciné Pass, Be Option Cinéma & Be tv Premium)


Ne manquerait-il pas des virgules après "Be addict" ? :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Ne manquerait-il pas des virgules après "Be addict" ? :)

Nooonn :8

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Franchement c'est vraiment top!
décidément...p..t..n! quel (très) bon service VOO !!:D
et est-ce qu'ils ont corrigé le bug qui disait "enregistrement impossible"...mais enregistrait quand même?

Je ne l'ai plus de mon côté :s d'autres ont le même message que Xena ?

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Franchement c'est vraiment top!
décidément...p..t..n! quel (très) bon service VOO !!:D
et est-ce qu'ils ont corrigé le bug qui disait "enregistrement impossible"...mais enregistrait quand même?

Je ne l'ai plus de mon côté :s d'autres ont le même message que Xena ?


Pas de soucis de mon côté :8

C'est vrai que c'est chouette d'ajouter des thématiques !
Merci à vous et VOO :P

Une suggestion toutefois : ajouter une chaîne comme Planète+ et, je me répète souvent à ce sujet, mais pensez à vos abonnés bruxellois !!!! Ou même, il y a des néerlandophones en Wallonie... Donc, pourquoi ne pas ajouter één, Canvas (au moins !) voire VTM !
Telenet, sur son application Yelo, propose la une, la deux, RTL-TVi...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


Telenet, sur son application Yelo, propose la une, la deux, RTL-TVi...


Telenet est présent sur plusieurs communes bruxelloises, et Bruxelles est francophone à plus de 80%... donc c'est la moindre des choses...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

le problème.....tu devras appuyer 100 fois avec ton doigt pour atteindre telle ou telle chaîne.....

EDIT
@Nicolas: ça y est les ciné+ fonctionnent t'avais raison (bien entendu!:P)

Pas sur iOS mais on y travaille !!

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


Pas sur iOS mais on y travaille !!


Et la réorganisation des chaînes sur Voomotion, vous y travaillez ? ;)

Expérience sympathique : Faire défiler l'intégralité des chaînes pour pouvoir programmer sur France2 HD ce soir.... pour se rendre compte que 'Taratata', prévu à 23h40 n'apparait pas dans le guide...
Vendredi, le dernier programme affiché est le 3ème épisode de Caïn (22h45-23h40), et si on passe à samedi matin, le premier programme est celui de 1h16...

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans


Telenet, sur son application Yelo, propose la une, la deux, RTL-TVi...


Telenet est présent sur plusieurs communes bruxelloises, et Bruxelles est francophone à plus de 80%... donc c'est la moindre des choses...


Quel rapport ?
VOO est également présent sur plusieurs communes bruxelloises non ?! Et les néerlandophones, ils doivent s'en f... ?
De plus, tu as aussi des personnes, comme moi, un peu bilingues ! On est encore Belges, que je sache.
Peut-être ne regardes-tu jamais la VRT mais ils ont des programmes très intéressants !

Quant à Telenet, les chaînes dont je parle sont disponibles également en Flandre quand tu es connecté sur leur application.
Voici une capture d'écran. Tu verras que les principales chaînes francophones BELGES sont proposées. Regardables donc sur leur application que tu sois à Bruxelles, Gand, Courtrai, Anvers ou Ostende !
Que VOO fasse pareil : c'est la moindre des choses aussi !

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans



Telenet est présent sur plusieurs communes bruxelloises, et Bruxelles est francophone à plus de 80%... donc c'est la moindre des choses...


Quel rapport ?
VOO est également présent sur plusieurs communes bruxelloises non ?! Et les néerlandophones, ils doivent s'en f... ?
De plus, tu as aussi des personnes, comme moi, un peu bilingues ! On est encore Belges, que je sache.
Peut-être ne regardes-tu jamais la VRT mais ils ont des programmes très intéressants !

Quant à Telenet, les chaînes dont je parle sont disponibles également en Flandre quand tu es connecté sur leur application.
Voici une capture d'écran. Tu verras que les principales chaînes francophones BELGES sont proposées. Regardables donc sur leur application que tu sois à Bruxelles, Gand, Courtrai, Anvers ou Ostende !
Que VOO fasse pareil : c'est la moindre des choses aussi !


Ayant été longtemps abonné à Telenet (Schaerbeek), je ne conteste pas le fait qu'ils ont fait plus d'efforts pour leurs abonnés francophones que VOO pour les néerlandophones...

Je ne fais que pointer le fait qu'ils mécontentaient à priori nettement plus de clients bruxellois en oubliant les chaînes francophones que VOO en oubliant les néerlandophones...

Après bien sûr, qu'idéalement, il faudrait que toutes les chaînes belges soient visibles partout en Belgique (sans devoir passer par les apps/sites spécifiques de chaque chaîne).

Et oui, je sais que la VRT propose des programmes intéressants, mais malheureusement, les journées n'ont que 24H, et je préfère rentabiliser BeTv quand j'en ai le temps :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...