Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
jeudi 19 mars 2020 15:16
Bonjour j ai activer ma carte voo mobile ce jour et je n ai pas de reseaux.
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive, nous recevons un très grand nombre de demandes.
J'espère que le souci est résolu. Sinon, je vous invite à compléter votre profil en ajoutant votre numéro de client (ne le communiquez pas ici, en public).
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive, nous recevons un très grand nombre de demandes.
J'espère que le souci est résolu. Sinon, je vous invite à compléter votre profil en ajoutant votre numéro de client (ne le communiquez pas ici, en public).
1
0