P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 28 décembre 2015 20:30

VOO Internet Security et autres antivirus

Bonjour,

J'ai le produit Wahoo et je n'ai .................. aucun problème.

Mais, si Voo pouvait remplacer l'offre "téléphone...... vers ligne fixe 64 pays" , qui ne me sert à rien, par une offre "Voo internet security" se serait mieux.

Happy new year 2016 à tous.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Proteus,

Bienvenue sur Le Forum et félicitations pour votre première publication !

Suite aux réponses apportées, j'ai modifié le titre de votre sujet afin de faciliter la navigation des autres membres de la Communauté :)

À très bientôt !
Tiou

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

L'antivirus F-secure n'est pas du tout mauvais en soi mais je rejoins Xena, surtout que Windows dispose déjà de son propre antivirus de base comme Microsoft Security Essentials et ses dérivés Defender suivant les versions du système d'exploitation, ils sont relativement efficaces, légers; fonctionnent bien et sont GRATUITS, la seule condition est d'avoir un Windows officiel ...Combinés à Malwarebytes GRATUIT c'est très suffisant

Et l'offre téléphone internationale je trouve également qu'elle est franchement très intéressante

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Mon sujet n'est pas de créer un débat sur un anti-virus. Mais de souligner ( si je peux me permettre ) la pertinence de cette offre téléphonique.
Mes contacts " étrangers" ont depuis longtemps laissé de côté le tam-tam et le téléphone à manivelle. Ils utilisent, maintenant, une petite boite mobile ( voir même fixe). Avec laquelle, ils emploient des trucs comme , sms,viber,Skype etc.... et ils peuvent éventuellement téléphoner. Même , ceux qui sont en dehors des 64 pays du "fix to fix voo" ! Chez moi, il y a deux choses qui prennent la poussière, mon enregistreur à cassette vhs et le téléphone fixe. J'aurai pu proposer le remplacement de cette offre par le foot , mais je ne suis pas foot. Et comme dit Xena-7 chacun son point de vue ! N'est-ce pas ?


Bien à vous.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Oui, bien entendu !

Beaucoup de personnes utilisent et sont visiblement satisfaits de l'Option Internationale . Personnellement, j'utilise aussi beaucoup les outils de communications que vous mentionnez ! :) Je ne suis toutefois, vous vous l'en doutez, pas en mesure de modifier le contenu de cette offre. Mais nous notons toutes les remarques postées sur Le Forum et il n'est pas impossible que celle-ci évolue.

Je vous remercie d'avoir posté votre avis. Comme vous le soulignez, Le Forum est aussi là pour ça :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...