Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

 • 

550  messages

mardi 17 mai 2016 20:18

Voo gagne enfin de l'argent

Bonsoir ,

d'après cet article de la Meuse , Voo vient de faire , pour la 1ère fois de son existence .....des bénéfices .... 500.000 euros de bénéfices .... C'est quand même l'équivalent de 20 millions de francs belges... On en fait quoi ? Lol

http://www.lameuse.be/1574486/article/2016-05-17/pour-la-premiere-fois-depuis-son-lancement-voo-a-cloture-ses-comptes-2015-en-bon

Internet Orange

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Le remplacement d'un câble aérien de 20m de long entre 3 poteaux, ca rentre dans le budget ? :D Sinon, on peut aussi rajouté un second cable et laisser l'ancien comme anémomètre pour les services météorologique :D

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

chez bpost c'est pareil
lamentable ça ne ressemble plus à rien et personne ne comprend plus rien
en fait "ça fait bien"


Ceux qui correspondent au profil recherché comprennent ces intitulés/descriptions de poste... et c'est bien là l'essentiel.
Cela sert peut-être même de premier "filtre" de recrutement...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum,
oui effectivement tous ces termes me font un peu "peur" et puis vu mon âge etc, je n' aspire plus à ce genre de boulots stressants qui ne me correspondent pas du tout et d'ailleurs j'ai assez donné à ma société sans aucun remerciement et qui me fait faire maintenant un travail stressant et ennuyeux mais bon obligatoirement je garde le salaire acquis et c'est une chose importante à l' heure actuelle

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

De toute façon, ce n'est pas mieux en français, un nain qui nettoie est devenu une personne de petite taille technicien de surface :P

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@Xena,
Pour toi Proxitruc c'est "voyage en terre inconnue".
La couleur de Proxitrux est un dégradé de bleu allant du bleu clair au bleu foncé en passant parfois par un peu de mauve.

Probablement qu'en regardant du bleu avec des lunettes roses on voit du mauve :P

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Et c'est pas très cher € 2.499,00



Si ton chat est comme le mien, il n'ira jamais dans son arbre, par contre, on n'a pas osé jeter la boite du nouveau pc de madame, il en est fou :?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...