Promeneur

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mer. 24 août 2016 21:53

VOO devrait développer un webcare

A l 'instar des opérateurs téléphoniques Voo devait développer un webcare digne de ce nom. Le 078505050 pourrait utilement être " soulagé" par ce webcare, ou une réponse dans l'heure pourrait être de mise, et la certitude que le contenu et l historique du questionnement soit toujours visible par le collaborateur traitant le souci, ( meme si ce collaborateur change)
suggestion donc

Réponses

Savant

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il y a 4 ans

Qu'entendez-vous par webcare ? :)
Ancien Officiel VOO
XENA

Top Expert

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il y a 4 ans

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Savant

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2.9K Messages

il y a 4 ans

par exemple voir ici

Nous ne sommes pas à l'international sinon on fait déjà tout ça :) Franz a sans doute une idée plus précise et ça m'intéresse ! Ensuite, j'expliquerai tout ce que l'on fait déjà :)
Ancien Officiel VOO

Promeneur

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66 Messages

il y a 4 ans

Alors j'appelle webcare, une équipe de collaborateur qui répondent aux questions et demandes des clients, via la page facebook.
Sans vouloir faire de pub, si vous prenez un opérateur téléphonique dont le nom évoque une couleur, vous pouvez via la page facebook en "contacter nous" introduire une demande,
celle ci est en générale vite traitée
ce qui a de bien, c'est que si le collaborateur qui répond change, il a l historique de la conversation,
voilà ce que j appelle " webcare" , avantage, désengorgé le 078 50 50 50 et puis si on passe via le webcare on doit être clair, concis...on a tous à y gagné

Savant

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il y a 4 ans

Merci pour la précision Franz ! Alors, nous sommes présents sur Facebook via différente page et voici la principale : VOO&vous :)

L'équipe présente sur Le Forum est la même que celle qui répond sur Facebook et Twitter !
Ancien Officiel VOO

Promeneur

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66 Messages

il y a 4 ans

bon à savoir ! pratique pour le client