Profil de AnneSophie
Éclairé

Éclairé

 • 

481  messages

jeudi 1 juin 2017 14:28

Voici notre élu de ce mois ...

Salut à vous, Chère Communauté, :)

Il est venu le temps, de réaliser des barbecues entre proches et de profiter du joli soleil, mais surtout d'élire notre Citoyen d'Honneur ! Et oui, nous sommes déjà le 1er d'un nouveau mois, ce qui signifie, qu'il est de mon devoir d'annoncer celui qui a marqué nos esprits.

Un membre, au vu des messages, s'est très vitre distingué grâce à sa participation active et ses interventions de qualité, je veux bien évidemment parler de cosmos1999. Bravo à lui !

Ses commentaires au contenu pertinent, sa participation active ont fait qu'il a été nommé à l'unanimité.

Ainsi, je tiens à féliciter comme il se doit notre nouveau souverain en ce mois de juin ! :D A peine arrivé et déjà élu. Je profite également de l'occasion, pour remercier chaleureusement, chacun d'entre vous, pour avoir donné votre avis et pour avoir rendu cette élection dynamique. C'était super chouette de vous lire, en plus c'est grâce à vous que l'élection est aussi vivante et c'est grâce à vous que l'élection est possible; Nous avons hâte de vous lire encore et encore et de découvrir vos prochains messages sur Le Forum. Vive vous :D

Ancien Officiel VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bravo à cosmos1999 :)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Ah ah, cette fois, il n'était pas dans la lune. Félicitation cosmos1999.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

wouaaaw ! Félicitations à toi Cosmos ! Couronne amplement méritée ! (zut ! j'ai perdu mon smiley qui dit bravo )
donc bravo bravo bravo à toi ! :)

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonjour
un bravo rapide en pasent

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir à toute la communauté,

Je viens de découvrir mon nouveau "statut" avec surprise et plaisir bien sûr :)

Je vous remercie donc tous beaucoup pour cette nomination, tout en restant modeste par rapport à mes interventions actuelles.
Car vous tous sur ce forum contribuez également à l'accroissement de mes connaissances personnelles et je me dois également de vous remercier pour cela.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

p.s. : pour ceux qui n'étaient pas nés à l'époque, mon pseudo vient d'une série télévisée de science fiction du milieu des années 1970, qui me passionnait à cette époque, même si forcément aujourd'hui elle ne peut que faire "ringard" notamment au niveau des effets spéciaux :D

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

ben moi j'étais née à l'époque :) et j'adorais cette série ! hmmm je craquais pour le séduisant commandant Koenig et le docteur...enfin la "docteuse" :) :) ...me souviens pu de son nom :@ une jolie dame blonde ! ah ! c'était une chouette série !
Quant à sa ringardise.....je préfère ce genre de ringardise un brin nostalgique à certains navets bourrés d'effets spéciaux à la noix mais qui font preuve de nullité quand au scénario.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Bravo cosmo1999 ... :)

Et pour la série, j'était aussi un fan de Cosmos 1999 ... :)

@Pluche
Gerinald

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

@ Lili50 :

La "docteuse": Dr. Hellena Russel , dans la vie Barbara Bain épouse de Martin Landau le commandant Koenig.
Nostalgie effectivement :)

Mais bon, il en faut pour tous les goûts aujourd'hui .......... même la "Télé-réalité" ( NO COMMENT )

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Félicitations cosmos1999 !
J'ai également suivi assidûment cette série à l'époque ... ca fait un bail LOL !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Barbara Bain épouse de Martin Landau


Ceux-ci étant également à l'affiche de la série "mission impossible" entre 1966 et 1976

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Barbara Bain épouse de Martin Landau


Ceux-ci étant également à l'affiche de la série "mission impossible" entre 1966 et 1976


Effectivement, encore une autre série culte de cette époque.
Mais de qualité inégale selon les saisons...... enfin c'est un avis personnel

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bravo cosmos !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Félicitions Cosmos ! C'est amplement mérité ! :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bien joué ! Et bienvenu parmi les Citoyens d'honneur ! Vous le méritez amplement :) Merci pour votre participation active !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

À peine arrivé, à peine élu, mais c’est entièrement mérité !!

Et puis ça fait plaisir de voir autant de monde né avant moi :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...