B
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 20 décembre 2019 22:39

Vente des parts de VOO à Providence

bonjour a tous je viens de tomber sur l info sur le site de la RTBF https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_nethys-positionnement-favorable-du-ps-mr-et-d-ecolo-en-vue-de-la-vente-de-voo?id=10393631 pour ne pas les citer et je trouve scandaleux:rage: que encore une fois le politique gère cette histoire qui a fait couler beaucoup d encre pourquoi a chaque fois que notre petit pays a des perle question société :tired_face::sob: le politique se sens obliger de mettre sont nez dedans:angry: et pendant se temps la les clients vont encore passer a la caisse:money_mouth::money_mouth: cette situation me dépasse et prions tous pour que notre FAI qui est le meilleur de Belgique ne se face pas trucider par le requin américain

 

prenez sa comme un coup de gueule ou autre mais cette situation est inquiétante

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Nethys, actionnaire unique de VOO, est effectivement engagé dans un processus de négociation avec le fonds Providence ; mais la vente de VOO à Providence n’est pas réalisée -> elle doit encore recevoir l’approbation du Ministre de tutelle et ensuite, si les parties tombent d’accord (Providence peut encore décider de renoncer à acheter VOO), elle ne sera éventuellement effective que d’ici quelques mois ; donc à ce stade VOO est toujours un société wallonne.

Et puis, rassurez-vous, vos Officiels ne changeront pas :heart_eyes:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Je viens de quitter proximus pour voo, mais en apprenant que voo etait revendu a des americains, j'ai deja envie de trouver un autre operateur : je n'ai aucune envie de soutenir l'economie du pays gouverné par un type comme donald trump

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Kolia 

Attention, rien n’est encore fait …. et de plus, si cela se fait, les USA ne détiendront que 51% de VOO … 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Kolia,

Vous ne soutiendrez pas vraiment l’économie des ricains, par contre vous permettez à une société qui utilise du personnel Belge à continuer à exister.

Je ne suis certainement pas un partisan de l’autre, mais ça ne m’empêche pas de rester fidèle à Voo tant que ses services correspondent à ce que j’en attends.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Kolia 

Attention, rien n’est encore fait …. et de plus, si cela se fait, les USA ne détiendront que 51% de VOO … 

 


51 pourcent juste assez pour foutre le bordel !!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...