Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

dimanche 4 septembre 2016 18:30

Utilisez-vous l'app de votre banque ?

Qui parmi vous utilise l'app proposée par votre banque (pour consulter vos comptes, pour faire des paiements, pour faire des transferts de votre compte à vue vers votre compte d'épargne) ?

Donc, je parle ici d'une app pour smartphone/tablette, pas du site web de votre banque en tant que tel (PC Banking de BNP PARIBAS FORTIS, etc...).

Moi, pour l'instant, je ne l'utilise pas encore (je suis chez BNP), mais vous ?

Et l'app de telle banque est-elle mieux faite que l'app d'une autre banque ?

Et quid question "sécurité des données" ?
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Vous avez bien fait. Depuis le lancement de ce sujet, Fortis a lancé sa nouvelle application "Easy Banking" (iOS - Android) et c'est encore mieux ! Avec le Touch ID, en 3 clics, c'est réglé :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

J'utilise PC Banking en général et les applications
pour des cas particuliers.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Vous avez bien fait. Depuis le lancement de ce sujet, Fortis a lancé sa nouvelle application "Easy Banking" (iOS - Android) et c'est encore mieux ! Avec le Touch ID, en 3 clics, c'est réglé :)


Ah... elle est dispo ?

Je vois que le titre du topic a été modifié, par ailleurs, il me semble...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Vous avez bien fait. Depuis le lancement de ce sujet, Fortis a lancé sa nouvelle application "Easy Banking" (iOS - Android) et c'est encore mieux ! Avec le Touch ID, en 3 clics, c'est réglé :)


Ah... elle est dispo ?

Je vois que le titre du topic a été modifié, par ailleurs, il me semble...


Oui, depuis mi-septembre je pense même. Par contre, c'est ce type d'outils "digitaux" qui amène la restructuration chez ING :(

PS : le titre a été modifié le jour de la publication du sujet. Vous souhaitez un autre ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

PS : le titre a été modifié le jour de la publication du sujet. Vous souhaitez un autre ?


Non, non... c'est bien ainsi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...