Profil de MaXiMiLiEn47201
Érudit

Érudit

 • 

788  messages

mercredi 11 avril 2018 18:30

Utiliser un Shadow sur le réseau VOO

Hey, je crée ce topic afin de recenser et d'aider VOO a régler les problèmes rencontrer avec Shadow sous le réseau internet VOO.

Premièrement, je vais présenter le produit, assez rapidement...

Shadow, c'est le PC du futur, c'est son nom, c'est un ordinateur accessible depuis un Ordinateur, une tablette, un téléphone ou depuis un petit boitier disponible... Une vidéo pourrait être plus compréhensible que mes explications plus que vaseuse..


Voilà! Vous avez peut être maintenant compris ce que c'est, et a quoi ça sert... Maintenant, passons au vif du sujet... Si ce topic est créer ce n'est pas pour rien!
Le but est de recenser les utilisateurs de Shadow qui sont chez VOO afin d'aider VOO a solutionner les problèmes qu'ils pourraient y avoirs.. Afin de peut être, ne plus jamais en avoirs :O !

Sur ce, bonne soirée à vous!
Amicalement, MAKSSOUW



Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Salut c est possible de prendre le Shadow. Quelle vitesse minimale dois je avoir? Possible pour de l avoir avec voo?

Hello ?
Prendre le Shadow, c'est possible en Belgique et ça se passe ici: https://shadow.tech/

pour la vitesse à avoir, peut importe l'offre de VOO ça fonctionnera(du moins ça dépend de l'utilisation, l'utilisation de micro & caméra demanderont beaucoup de vitesse d'upload et VOO n'en offre pour le moment pas assez pour assurer le fonctionnement de périphérique comme celui ci avec Shadow. Néanmoins certains Microphone ne consomme pas beaucoup d'upload(tous ceux n'étant pas des microphone professionnel passent)

Donc pour répondre à la dernière question, oui, c'est largement possible d'utiliser un Shadow avec VOO.

Je note quand même un peu de mal avec Shadow à certaines heures de picks pendant les vacances, mais c'est très lègé. Bonne journée.

Bonjour aazz,

MaXiMiLiEn47201 semble utiliser Shadow sans trop de souci :) Il a l'air d'être plutôt calé dans la matière, s'il est disponible, je lui laisserai le soin de vous renseigner ;)

Ceci est maintenant fait ?

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre aide.

Je pense que je vais tenter et je donnerais mon feed back

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre aide.

Je pense que je vais tenter et je donnerais mon feed back

D'accord et bien on attend ça :)
Si vous avez des soucis même si ça ne vient pas de VOO, n'hésitez pas à me contacter personnellement, je saurai vous aider :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Hello

Quelqu'un sait il pourquoi je n'arrive pas a utilisé mon micro de mon casque ( double Jack) sur mon shadow ??

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Hastero,

Peut-être qu'une mauvaise sortie est sélectionnée ? MaXiMiLiEn47201, je pense que quelqu'un aurait besoin du spécialiste de Shadow !

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Hello

Quelqu'un sait il pourquoi je n'arrive pas a utilisé mon micro de mon casque ( double Jack) sur mon shadow ??

J'ai eu le même problème jusque W10 1803, une fois 1809, tout a fonctionné normalement :nerd:
Périphérique Hight Definition Audio

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Il faut faire attention car Windows 10 a tendance à utiliser ses propres pilotes génériques qui ne fonctionnent pas toujours forcément de manière optimale avec votre matériel.
Il est parfois judicieux d’aller chercher le pilote du fabricant de matériel ou carte mère pour votre carte son
Le « périphérique high définition audio » est un pilote générique de w10.
Il est vrai que la 1809 fonctionne mieux à ce niveau mais ce n’est pas encore 100 % parfait avec toutes les cartes sons ou autres matériel

Érudit

 • 

788  messages

il y a 5 ans

Hello

Quelqu'un sait il pourquoi je n'arrive pas a utilisé mon micro de mon casque ( double Jack) sur mon shadow ??

Hello, tu utilises l'application j'imagine, si je ne dis pas de bêtise, en passant sur l'application beta ça fonctionne, mais pas certains :/
Je suis sur boîtier et ça fonctionne, c'est un soucis venant de l'application malheureusement :/
Essaie de contacter le support :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans


Hello

Quelqu'un sait il pourquoi je n'arrive pas a utilisé mon micro de mon casque ( double Jack) sur mon shadow ??
Hello, tu utilises l'application j'imagine, si je ne dis pas de bêtise, en passant sur l'application beta ça fonctionne, mais pas certains :/
Je suis sur boîtier et ça fonctionne, c'est un soucis venant de l'application malheureusement :/
Essaie de contacter le support :)


Hello,

Merci pour ta réponse, non je ne suis pas sur l'app mais bien avec le boitier depuis déjà presque un an

j'ai essayer de brancher d'autre micro rien n'y fait.

Par contre quand j'essaye de brancher mon micro sur un ordinateur il fonctionne sans problème

j'ai également vérifier l'état de ma connexion mais je suis bien en 125mbp/s

A l'aide ahha

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Hastero Pourriez-vous nous envoyer une petite capture d'écran des entrées/sortie de son, comme sur ma capture d'écran ? Il faut faire un clic droit sur l'icône avec le haut parleur en bas à droite de l'écran, et vous rendre dans périphérique de lecture et périphérique d'enregistrement. Vous aurez peut-être plusieurs périphériques dans la liste.

Comme roylion15, je pense que c'est plus du côté de Windows qu'il faut chercher.

C'est autant la partie micro que la partie écoute qui ne fonctionne pas ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour Antoine L

Mon casque fonctionne au niveau du son mais bizarrement mon periphérique d'enregistrement est reconnu mais reste allumé a la moitié

je te joint une capture d'écran.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

En périphérique de sortie (le son que vous entendez, donc), est-ce "Shadow Virtual Audio Device" qui est sélectionné, ou est-ce un autre ? Je vous avoue ne pas savoir si c'est la bonne entrée qui est sélectionnée.

Si la sortie n'est pas "Shadow Virtual Audio Device", je vous invite à faire un petit clic droit n'importe où dans la partie blanche en dessous du "external microphone headphone" et d'appuyer sur "afficher les périphériques désactivés". Il faudra certainement réactiver l'une des entrées désactivées. Au pire, renvoyez une petite capture d'écran une fois que vous aurez affiché les périphériques désactivés :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Antoine L tout les périphériques sont affichés c'est pour cela que je ne comprend pas

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Dans ce cas ... J'avoue que je sèche un peu. Peut-être qu'il manque un driver pour les micros ? Encore une fois, je ne peux pas me prononcer vu que je n'utilise pas de Shadow (il faudrait que je teste un jour) :( Mais je pense qu'il y a normalement le driver par défaut « périphérique high définition audio » qui doit apparaître.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 5 ans

Antoine L tout les périphériques sont affichés c'est pour cela que je ne comprend pas

Hello, achète un Jack/Double-Jack vers USB(En gros ça permet de brancher ton micro, casque ou micro/casque sur un port USB)

Si tu utilises un périphérique avec deux jack, prends un Double Jack -> USB et si ce n'est qu'un micro, prends un Jack -> USB

Bonne soirée :D

EDIT: Essaie de passer sur la version bêta du boîtier
Clic une fois sur le bouton ON/OFF à l'arrière du boîtier, puis tu fais, ENTRER DANS LE ROYAUME PUBLIQUE DE TEST.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...