Profil de Louana
Érudit

Érudit

 • 

3.4K  messages

lundi 5 septembre 2016 09:45

Une nouvelle Officielle parmi VOO !

Bonjour à vous, chers membres,

Dernière recrue de la #TeamForum, c’est avec grande joie que je rejoins enfin la Communauté.

Pour me présenter en quelques mots, je m’appelle Louana et j’ai 24 ans. Je suis férue d’art contemporain et passionnée de voyages, plus particulièrement par l’Australie, cet incroyable pays où j’ai eu la chance de vivre quelques mois. Entre le surf, les barbecues sur la plage et la culture aborigène, j’avoue en avoir bien profité :8

Assez parlé de culture décalée et du pays des Kangourous ! C’est avec grand plaisir que j’interagirai avec vous et que je ferai tout mon possible pour vous aider dans l’utilisation de vos services VOO.

À bientôt :D
Louana

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Fiesta et Champagne. Une nouvelle recrue. C'est soit-disant rare des filles dans ce monde de geeks, mais pas sur le forum et c'est tant mieux. Souvent une autre manière de voir les choses, du tact, de la gentillesse et de la douceur. Tout l'inverse de certains d'entre nous ;-) ;-) Bienvenue.
Boai.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Un accueil on ne peut plus chaleureux!
Merci la Communauté !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Coucou Louana ! :)

Bienvenue dans l'équipe ! J'espère que t'y sentiras comme « un Kangourou en Australie » ! :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...