Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

mardi 14 août 2018 10:59

Un pont autoroutier s'effondre à Gênes

Bonjour,

Je viens de voir ça aux infos et j'ai trouvé les premières images sur twitter de ce qui semble être une réelle catastrophe.

Ce sont des images terrifiantes.

Je suis vraiment retourné par cette histoire.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Oui, figure toi qu'avec madame, on se dit la même chose chaque fois qu'on passe le viaduc de Dinant (2x par semaine dans chaque sens).

Avant on ne se posait pas la question, jusqu'au jour ou notre GPS a émis une alerte "attention gouffre" à l'approche du pont, depuis, on regarde toutes les dégradation d'un autre œil.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marcs,

Les images, et les vidéos font froid dans le dos ! :(

J’espère qu’il n’y avait pas trop de passage sur le pont quand il s'est écroulé...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux,

Je ne sait pas vous ... mais je trouve que cette année 2018 devrait être classée "Année catastrophe" ....

Et tout cela me fait pensai à un quatrain de Nostradamus .... cela fait deux ans que j'observe ce quatrain par rapport à la vie réel .... et c'est un peu trop criant de réalisme ....

Mes sincères et profondes condoléances à toutes les victimes de toutes les catastrophes ...

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

C'est incroyable comme tout peut basculer en un instant et ce que nous prenons comme acquis peut voler en éclats en une fraction de seconde :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...