Profil de killbill
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

vendredi 8 juin 2018 11:22

Un message s'affiche lorsque je participe à un concours VOO

Bonjour,

Lorsque je veux participer au concours Voo, à la fin je fais envoyer, je clique et je reçois le message "you're no human" qui s’affiche...
quelqu'un peut-il me dire pq j'ai ce message?
Merci

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Voici :

http

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Lorsque je veux participer au concours Voo, à la fin je fais envoyer, je clique et je reçois le message "you're no human" qui s’affiche...
quelqu'un peut-il me dire pq j'ai ce message?
Merci


Bonjour,

Pour certains jeux, il faut recopier un captcha ou répondre à une série de questions pour s'assurer que c'est bien un humain et pas une machine qui participe.

Pour les questions (de vérification) il peut s'agir de plusieurs séquence d'images ou une grille dans laquelle il faut pointer tout les éléments demandés (par exemple cliquer sur toutes les images qui représentent un moyen de transport) si on en rate quelques-unes ou si on ne fait pas toutes les pages de test, le système considère qu'il n'a pas affaire à un humain et refuse la participation, c'est probablement ce qui vous arrive.

EDIT : dans ce cas-ci cela ne semble pas être le cas, peut-être une case qui n'est pas remplie correctement ? je n'avais pas eu de problème pour participer à ce concours (mais ça ne veut pas dire que je le gagnerai :disappointed_relieved:)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

killbill , attention votre saisie d'écran reprend vos info personnelles, vous devriez la retirer le plus rapidement possible.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

je viens de refaire le concours et le message "You're no Human !!!" réapparaît

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Chrome

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Ok, merci :wink:

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Ok, merci :sunglasses:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...