T
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 6 octobre 2017 11:41

TVA voiture d'occasion

La voiture de mon client était sur le point d' être amortie, il lui restait 2 ans soit un montant de de 1189 € pour les deux ans soit 594 € par an, Au moi de juin 2017 la voiture est out et est reprise par un particulier pour la somme de 700€. Mon client rachète une voiture d'occasion pour 3200,€ chez un particulier. Dans qu'elle rubrique de la déclaration TVA doit-on refléter cette opération.
D'autre par comptablement comment doit-on refléter la vente du véhicule, l'amortissement restant et le nouvel investissement en sachant que le véhicule est utilisé à 75% professionnellement.
Merci de me répondre

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour terrasse,

Vous trouverez certainement votre réponse ici.

Bien cordialement

X

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour terrasse,

Avez-vous bien remarqué que vous vous trouviez sur Le Forum officiel de VOO ? :)

Au plaisir !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour terrasse,

Avez-vous bien remarqué que vous vous trouviez sur Le Forum officiel de VOO ? :)

Au plaisir !


Ben oui, mais certain risque de rétorquer que c'est la section "bavardages" ... LoL

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Et dans quelle rubrique on met le " bonjour " , c'est encore un mystère ...


Salux,

Ben ça tu voit, c'est dans les moeurs actuel ...

C'est dans le style :

Tu m'donne ce que je te demande et j'me casse...

Pas de bonjour, ça fait mal de le dire et on termine avec un "Je veut une réponse" ...

Eh oui ....

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

La voiture de mon client était sur le point d' être amortie, il lui restait 2 ans soit un montant de de 1189 € pour les deux ans soit 594 € par an, Au moi de juin 2017 la voiture est out et est reprise par un particulier pour la somme de 700€. Mon client rachète une voiture d'occasion pour 3200,€ chez un particulier. Dans qu'elle rubrique de la déclaration TVA doit-on refléter cette opération.
D'autre par comptablement comment doit-on refléter la vente du véhicule, l'amortissement restant et le nouvel investissement en sachant que le véhicule est utilisé à 75% professionnellement.
Merci de me répondre


Et dans quelle rubrique on met le " bonjour " , c'est encore un mystère ...
Si besoin, je fournis l'adresse d'un bon nettoyage à sec et je dispose des programmes de cinéma de toute la belgique.
En cas d'urgence il faut contacter Luminus ou l'auto sécurité.
En espérant avoir bien aidé :cool:


.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...