Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mercredi 9 mars 2016 13:17

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté !

La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)

The Big Bang Theory


À l'instar de notre petit noyau dur du Forum (qui grandit à vue d'œil !), les personnages de la série débattent de sujets aussi variés que les jeux en ligne, la théorie des cordes ou encore... les jolies filles, héhé. Le tout dans un joyeux bordel minutieusement millimétré par Sheldon qui n’est d’ailleurs pas sans me rappeler un certain Lenny (… qui sait tout sur tout :D)

Réalisateur : Mark Cendrowski
Episodes : 9 saisons, 200 épisodes
Diffusion : sur RTBF La Trois, le vendredi à 20h et sur MTV, tous les jours


Doctor Who


Il paraît que je ne pouvais taire ce monument de la science-fiction... Mais avec plus de 800 épisodes au compteur, je vous avoue que je n'ai jamais eu le courage de commencer cette série. Je changerais peut-être d'avis avec de bons arguments !

Réalisateurs : Sydney Newman et Donald Wilson
Episodes : 35 saisons, 814 épisodes
Diffusion : sur France 4, tous les samedis à 14h20


Black Mirror


Bienvenue dans LE FUTUR ! Celui où les robots sont plus vrais que nature, où la réalité augmentée fait partie du quotidien et où les Google Glass sont passées de mode. Excitant et effrayant à la fois !

Réalisateur : Charlie Brooker
Episodes : 2 saisons, 6 épisodes, 1 épisode spécial Noël
Diffusion : sur France 4, dernière diffusion en décembre 2015


Et vous, vous aimez les séries ? Quels sont vos incontournables ?
Comment faites-vous pour vous tenir à jour ?
:?

Ancienne Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Pour info: Il ne s'agit pas de la série mais d'un film relatif.

en 1: la mauvaise nouvelle:

La production du film STAR TREK 4 - The Move Over qui devait sotir en décembre 2019
a été définitivement annulée par Paramount.

Raison invoquée: demande exhorbitante d'augmentation de salaire des deux acteurs principaux.

en 2: la bonne nouvelle:

Le film sera remplacé par une nouvelle série STAR TREK (en parallèle avec la série DISCOVERY) qui débutera en décembre 2019.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Non, je ne les ai pas vu car Netflix a buggé chez moi en décembre pendant 3 semaines à cause d’un souci de ligne et le temps que VOO réagisse à mes plaintes et répare, ben je ne pouvais pas vraiment utiliser Netflix et autres sites de streaming sans coupures ou saccades donc ... ?

D’ailleurs je n’ai pas encore retesté si ça allait maintenant, pas trop de temps.

Mais bon on devrait pouvoir retrouver ça sans trop de souci sur le net qq part ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Sur Netflix tu n'as rien perdu car ils ne les ont pas passés.

Je les ai enregistrés sur HULU auquel je suis abonné.
Si ça t'intéresse je trouverai un moyen de te les envoyer.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hum, oui ce serait vraiment bien gentil de ta part , mon ami, c’est lourd ?
Bonne nuit

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Hum, oui ce serait vraiment bien gentil de ta part , mon ami, c’est lourd ?
Bonne nuit


Environ 4 Gb. C'est du 1080p.

Je propose de passer en MP. Mais maintenant je vais au dodo. :relaxed:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Ok ok bonne nuit ?

2  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

2  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

yanismangas
Post de liens vers des sites douteux est interdit par la charte , message signalé à la modération

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

yanismangas
Post de liens vers des sites douteux est interdit par la charte , message signalé à la modération

Et en plus il s'ajoute lui même des "j'aime" à ses propres messages.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Y a pas d'mal à s'faire du bien, comme on dit. :grin:

Les messages ont été supprimés et le profil banni.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour. C'est ce soir que commence la 6e saison de The Americans sur Be Series. Les 5 premières saisons sont disponibles à la demande sur Be tv.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans


True Detective. J'avais moins aimé la 2e saison que la 1re. Là-dessus, je ne me suis pas pressé de voir la 3e. J'ai eu tort. C'est excellent. J'ai tout dévoré en 2 jours. C'est sur Be tv.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Et voilà. The Americans, c'est fini. C'était une grande série. Les derniers épisodes sont poignants.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...