Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

mercredi 24 janvier 2018 07:12

"Tide pod challenge" ou "la bêtise humaine"

Bonjour,

La bêtise humaine m'étonnera toujours, un nouveau défi Facebook circule sur le net, pour l'instant cela se limiterait aux Etats-Unis, mais on sait que ce genre de conneries ne tarde pas à se répandre.

Une quarantaines de petits génies se sont déjà retrouvés hospitalisés après avoir participé à ce défi hautement intelligent qui consiste à mordre dans une capsule de lessive.

Source (entre autre) Washington post (en anglais), Europe1, BFMtv.

A vous qui avez des ados friands d'expériences, il peut être utile de les mettre en garde.
Chacun connaissant son ado, s'il est du genre à tester pour vérifier par lui-même, éviter de le provoquer (ou foutez lui votre pied au c... pour lui apprendre la vraie vie :scream:)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Comme dit Xena, cela est à l'image du monde actuel ... mais surtout de l'état lamentable des jeunes qui s'ennui et ne savent plus quoi faire pour remplir leurs journée.

La faute à qui ??

Abandon des parents, éducation qui part à la dérive, plus aucun suivi ..... on peut se poser les bonnes questions.

Merci Marcs, j'avoue avoir vu cela sur FB .... et cela m'avait en effet dégouté de voir cela ... même mon fils de quinze ans à trouver cela complètement idiot et dangereux ....

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Décidément, la connerie n'a pas de limite :worried:

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Le seul avantage de ce défi absurde, c'est que l’intéressé qui y participe se rend vite compte qu'il est complètement idiot une fois celui-ci terminé...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Le seul avantage de ce défi absurde, c'est que l’intéressé qui y participe se rend vite compte qu'il est complètement idiot une fois celui-ci terminé...


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (ou moins con ?):rofl::thinking:

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

En voilà encore une petite série de ces "challenges" idiots :?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...