D

9  messages

jeudi 2 juillet 2020 07:26

techniques de vente inédites-ongehoorde verkoopstechnieken.

Voo ment à l'utilisateur pour faire de lui un client, puis il ne peut pas livrer les produits promis et ose facturer au client concerné une indemnité de licenciement élevée. Un client très mécontent qui accuse VOO de techniques de vente inédites

Voo beliegt de gebruiker om hem klant te maken, vervolgens kan men niet de beloofde produkten leveren en durven zij de gedupeerde klant nog een hoge verbrekingsvergoeding aanrekenen. Een erg ontevreden klant die VOO beticht van ongehoorde verkoopstechnieken.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Mais encore ? Qui, quoi, ou, comment ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Pour moi c'est du spam , je suis d'avis de bloquer çà ....

@Lionel S ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Hello,
Je propose d'attendre une réponse de cette personne afin d'éviter que des gens ne s'imaginent que voo n'efface les commentaires qui ne lui convient pas, on a déjà entendu ce genre d'avis injustifié.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

9  messages

non ce n'est pas du spam mais un exemple que VOO, attire des clients et promet qu'ils peuvent livrer certaines chaînes de télévision et finalement admettre qu'ils ne peuvent pas le faire.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

J'ai dû mal a vous suivre, la liste des chaînes disponibles est consultable sur leur site, vous parlez de quoi exactement ?
Certaines chaînes ne sont disponibles que dans certaines zones, certaines nécessitent un bouquet payant supplémentaire et d'autres ne sont pas disponibles sur commotion mais uniquement sur le décodeur mais je ne pense pas que voo annonce la disponibilité de chaînes qu'ils ne distribuent pas

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

9  messages

Lors de mon inscription en mars, l'employé de VOO promet que nous pourrons recevoir 12 chaînes (néerlandophones belges) dans notre nouveau domicile sans aucun problème. Le technicien vient installer, 14 jours plus tard nous emménageons dans la maison et nous constatons que « pas de réception de nos chaînes préférées" ! Nous appelons le service VOO - l'employé nous assure (de nouveau) que nous devons absolument recevoir ces 12 chaînes, donc il y a un problème avec l'installation et on prévoit un autre technicien. Le deuxième technicien passe. Cette personne a un peu plus d'expérience et confirme nos soupçons. Nos chaînes préférées ne sont pas disponibles dans cette région ! Il est incompréhensible que 2 employés de VOO ne connaissent pas leurs produits, qu'ils envoient aussi un second technicien sur la route ! Je contacte donc un autre fournisseur, il ne peut installer qu'en mai (corona) . Voo facturera 182€ de frais d'annulation ! Nous avons vraiment été trompés par VOO. Si nous avions su que nos chaînes de télévision préférés n'étaient pas accessibles dans notre nouvelle maison, nous n'aurions pas demander une installation par VOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je viens de prendre connaissance de votre dossier. Après vérification, je vois que vous avez en effet été mal renseigné au moins pour le dépannage inutile.

 

Pour les renseignements avant installation, je n'ai pas de preuve que cela vous a été effectivement dit ou pas. Dans le doute, nous allons dans votre sens.

 

Ce qui est cependant dommage, je trouve, c'est d'être venu nous en parler si tard. Vous avez tout de même résilié en mai. Cela fait déjà deux mois. Vous étiez par ailleurs bien prévenu des frais de rupture de contrat.

 

Je veux bien aller dans votre sens, mais je ne peux pas prendre à ma charge l'entièreté des frais de rupture de contrat. Je vous propose de "couper la poire en deux" et de régler pour vous la moitié de ces frais.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...