Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

jeudi 14 juin 2018 11:39

Suivrez-vous la Coupe du Monde 2018 ?

Hello à tous,

Aujourd'hui, c'est le lancement de la Coupe du Monde 2018 ! :soccer:Et c'est aussi l'occasion pour VOO de gâter ses clients avec un agenda rempli de surprises ! Rendez-vous tous les jours jusqu'au 15/07 pour faire le plein de surprises:relaxed:

Quelques liens utiles pour suivre la CDM :

Avec au programme :

  • Des cadeaux à remporter pendant 1 mois : des smartphones Huawei P20 Lite, des smartphones Samsung A3, des Bongos Sensations,...
  • Des rencontres avec les journalistes sportifs pour épater ses amis pendant les matchs
  • Des quizz et pronostics pour tester ses connaissances


Et vous, allez-vous regarder et soutenir nos valeureux Diable Rouges ?:grinning::flag_be:

Ancienne Officiel VOO

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Hello la foule,


Je ne suis pas fan de foot. Si j'avais pu m'absenter sur une île déserte le temps du mondial.. Si non il y a du bon sur BETV pour patienter... :)

Mais, il faut bien supporter un peu la Belgique, donc je regarderai les premiers match de la Belgique.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans

J'adore voir les "petites" équipes bousculer l'ordre établi et déjouer tous les pronostics. Elles jouent avec enthousiasme (Islande, Mexique, Suisse, ... ): pas de millionaires mais du coeur. Même pas peur des "grandes" :heart_eyes:

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

En tant que dépanneur c'est temps-ci nous sommes accueillis encore mieux que des médecins :sunglasses: , quel plaisir de voir les gens avec un grand sourire quand on a réglé leurs soucis:stuck_out_tongue_winking_eye: , je sacrifie mon mondial pour rendre celui des clients plus chouette , quel gentillesse non :yum:

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Hello hello,

Même si apriori on aime pas le foot, quand nos diables rouges jouent, on ne peut pas s'empêcher les supporter. Alors oui je vais regarder leurs matchs. :smiling_imp:
Je rejoins roylion15 et NOSTROMO , un match sur TF1 4K c'est bluffant. Merci Fransat :wink:

Cordialement,


X

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Yes, 5 buts pour nos diables.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

En attendant le match de ce soiiiiir ???

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous !

Tous ces objets ne m'appartiennent pas : le ticket de caisse et la cigarette électronique ne sont pas à moi :D

azertyminuss : j'ai enlevé une des photos. C'est un message personnel que je préfère ne pas mettre en avant :)

Pour en revenir au sujet : GO BELGIUUUUUM :flag_be::flag_be:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Mais... à qui sont-ils donc ??? :D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Il faut être prudent lorsque l'on poste une photo, certaines personnes sont mal intentionnées …


Ou juste un peu tordues :joy:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

OH MON DIEU ! Mais quel match les amis ! :heart_eyes:

Vous aussi, vous avez eu le cœur arrêté plus d'une fois ? :grin:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...