Profil de Marie_S
Savant

Savant

 • 

3.5K  messages

lundi 24 septembre 2018 13:39

Sondage : quel genre de film regardez-vous ?

En pleine discussion avec mes collègues, je racontais que je suis mordue de films d'horreur (plus précisément, les films d'épouvantes). J'adore avoir des frissons dans le dos quand un vilain esprit fait des siennes :scream:

Par contre, eux, sont plutôt films de science-fiction, classiques ou fantastiques ! :projector:

Du coup, on se demande ce que regarde La Communauté du Forum :thinking: Indiquez-le-nous en répondant à ce petit sondage et, surtout, en nous donnant des exemples de films qu'on pourrait visionner aussi :grin:

Ancien Officiel VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello @XENA n'oublies pas "la guerre des mondes" sur BeTv, tu me dira ce que tu en pense hein ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 4 ans

Pour info, la version BBC est annoncée sur TF1 le lundi 30 décembre

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

Trop dur de choisir un seul des choix proposés. Je regarde des films , documentaires et séries de tous styles et de toutes époques , recentrés sur un panel de quelques acteurs . Beaucoup de films américains & asiatiques . Le peu de film français que je regarde ce sont des films avec Gabin , Belmondo , Bourvil , De Funès , Fernandel . Il y a très très peu d’acteurs français actuels qui fassent “vibrer” ma corde “7ème art”. 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...