P
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

samedi 18 novembre 2017 16:19

Séries en 4K sur Netflix

je possède une tv 4k et je suis abonné à netflix les série en 4k ne sont pas au top mas quand je vais sur you tube la les contenu 4k sont époustouflants ????

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

je possède une tv 4k et je suis abonné à netflix les série en 4k ne sont pas au top mas quand je vais sur you tube la les contenu 4k sont époustouflants ????


Pouvez-vous vérifier si les trois serveurs netflix sont bien actifs chez vous
et faire une mesure de la bande passante entre netflix et Voo pour votre région ?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

les 3 serveur sont actifs et la vitesse de connexion est de 93.11 mbits

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

les 3 serveur sont actifs et la vitesse de connexion est de 93.11 mbits


Ce sont d'excellentes conditions.
Personnellement je n'ai aucun problème avec les séries 4K de Netflix (par exemple The Blacklist
ou Travelers). Mais comme dit pthierry il faut parfois attendre quelques secondes que le flux netflix atteigne son maximum pour avoir l'image en 4K (le flux doit être environ de 15 mbps).

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Merci pour le moment je regarde la série en hd wynonna earp et l image est vraiment très belle

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

j ai l internet illimité mais m'a tv Samsung 4k qui vaut quand même 2500 euro n affiche pas la résolution quand je suis sur netflix part contre sur une chaîne classic la la tv affiche la résolution elle indique 1080 ???or que quand je connecte mon pc à la tv la la résolution et la résolu 4k la je ne comprends plus rien

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

de plus quand je vais dans les paramètres compte forfait netflix je choisis le forfait 4k mais quand j appuye sur le bouton vert de continuer rien ne ce passe or que au début j avais pris le forfait hd la le bouton vert de continuer à fonctionner la je suis perdu c est peut être à cause de cela que je n ai pas la 4k à sont maximum

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

sur m'a tablette et gsm les paramètres de réglage sont plus améliorer que sur la tv sur gsm et tablette je sait régler les paramètres de lecture en élevé sur la tv non

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Sur ma TV Samsung 4K quand je presse la touche INFO de la télécommande dans l'application netflix, il m'affiche bien le débit et la résolution etc ..

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Moi aussi mais uniquement sur chaîne tv sur netflix si j appuye sur le même bouton la tv ce mes en pause

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Ha, moi "pause" c'est sur le touche "pause" , LOL C'est quel modèle le TV Samsung que vous avez ?
@Thierry
Je pense que le débit était aussi plus haut avant, j'avais aussi qqch comme 18 ou 19 mégas ou bien ils compressent plus, je ne sais pas ...

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Samsung ue65mu9000

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

ce que je ne comprends pas c est que en mode tv je sais voir la résolution quand je suis sur netflix j appuye sur le même bouton et l image ce mes en pause

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

mon image en hd sur netflix est plus belle que leurs feuilletons en 4k

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Et le contenu des paramètres netflix sont plus fourni plus d option que sur les paramètres netflix de m'a tv c est pas normal ca

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Bah c'est une tout récente, alors je vais supposer que la raison que çà ne fonctionne pas, c'est certainement parce que vous n'avez pas la télécommande "standart" Samsung mais uniquement la télécommande "SMART" qui n'a pas à priori de touche "INFO" parce que moi, c'est une 65JS9500 de 2015 et j'ai les 2 types de télécommandes livrées avec la TV quand même ... Si vous avez une autre Samsung plus ancienne, essayez la touche info d'une ancienne télécommande çà devrait peut être marcher ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...