Passer au contenu principal
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

lun. 1 avr. 2019 10:51

séjour all inclusive en Bretagne offert par VOO

je tiens beaucoup à remercier la société VOO pour le weekend en Bretagne qu'elle m'a offert à ma femme et moi en dédommagement des préjudices subis
merci donc pour ces 2 billets TGV et pour ces billets d'admission dans cet hôtel de luxe en Bretagne pour ce merveilleux weekend all inclusive/pêche inclue
nous pourrons ma femme et moi nous adonner gratuitement à notre sport favori qu'est la pêche
tous nos billets nous sont bien parvenus ce 01 04 2019
merci
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a un an

Attention, les poissons Bretons sont parfois fort indigestes, surtout s'il viennent de chez Ordralfabetix ;)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a un an

en Bretagne.....tu serais fort étonné du nombre de poissons roses qu'on y trouve:fish:
je ne m'en lasse pas
et tout ca grâce à VOO
quel autre opérateur nous gâterait de la sorte?:heart_eyes:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

On a décidé de renommer ce poisson, le VOOfish. Très répandu en Bretagne évidemment !

On compte sur XENA pour nous en ramener un :nerd:

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a un an

:heart_eyes:Marie je t':heart_eyes::kissing_heart:
je ne peux toutefois les ramener (un poisson ca vit dans l'eau sais tu:grin:)
mais viens en manger un avec nous au "VOOQUICK BRETON" :blush: