Profil de Louana
Érudit

Érudit

 • 

3.4K  messages

mardi 14 février 2017 10:12

Saint-Valentin 2.0

Et si votre âme sœur se cachait sur Le Forum VOO ? ;)

Ça y est, nous y sommes, c'est la Saint-Valentin ! Vous baladant parmi tous les sujets, vous avez repéré : un avatar séduisant, une signature hilarante ou encore une tournure de phrase qui reflète une fabuleuse générosité ? Vous fondez, vous craquez mais... vous hésitez ?

Allez, foncez ! Voici une petite liste pour vous décider ;) Et qui sait, peut-être que d'ici la fin de la journée, vous aurez reçu un gentil message privé de votre admirateur secret !


4 bonnes raisons de sortir avec un Geek

1. Pour le mariage

Les couples de Geeks ne manquent pas d’imagination pour immortaliser leur mariage et se dire "oui" en 256 bits.

2. Pour les bijoux

Les bijoux et bagues de fiançailles offerts aux geekettes sont carrément déments

3. Pour le sex-appeal

Un Geek peut devenir un vrai héros, et ça, c’est super sexy ! Si les ordinateurs venaient à se révolter et à asservir l’humanité, par exemple.


4. Pour la cuisine

Les soirées cuisine deviennent hors du commun avec le GastronoGEEK. Les recettes vont du Seigneur des anneaux à Doctor Who, en passant par Star Wars et Dragon Ball.


1 bonne raison pour sortir avec un Geek du Forum

BONUS : Parce que c'est un(e) fan de VOO

Fini les disputes parce qu'Internet rame... Votre conjoint/e est le pro des produits VOO et vous aidera en un clin d’œil ! Et vous, votre compagnon/compagne est-il/elle inscrit(e) sur Le Forum ? :8


Fêtez la Saint Valentin sur Le Forum VOO !

Envoyez votre déclaration d'amour ou d'amitié à vos membres préférés :$ C'est aussi l'occasion de faire connaissance avec de nouvelles personnes !

Ancien Officiel VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Et pour compliquer les choses on peut aussi dire que son alias commençais pas un M, si c'est bien T ou Th , je sais plus moi :?:cool::?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Heu par Th.......... alors, la série devient captivante !! ;)


Noooooooooonnnn ... lui .... m'enfin .... LoooL

@Pluche
Gerinald


Oui oui et d'ailleurs Tiou viens d'ouvrir une pizzeria pour cette occasion et nous invite :P

https://forum.voo.be/bavardages-16/la-saint-valentin-et-les-celibataires-7592/index1.html#post66552

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Et pour compliquer les choses on peut aussi dire que son alias commençais pas un M, si c'est bien T ou Th , je sais plus moi :?:cool::?


Attends Th !? je retire celui-là et puis celui-ci, bin il reste Thi.....t :8 cela commence à se former ou alors ?!

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Et pour compliquer les choses on peut aussi dire que son alias commençais pas un M, si c'est bien T ou Th , je sais plus moi :?:cool::?


Attends Th !? je retire celui-là et puis celui-ci, bin il reste Thi.....t :8 cela commence à se former ou alors ?!


Heuuuu .... tu ne jouerai pas au ""B""ébé par hasard ... MDR

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Et pour compliquer les choses on peut aussi dire que son alias commençais pas un M, si c'est bien T ou Th , je sais plus moi :?:cool::?


Attends Th !? je retire celui-là et puis celui-ci, bin il reste Thi.....t :8 cela commence à se former ou alors ?!


Heuuuu .... tu ne jouerai pas au ""B""ébé par hasard ... MDR


Non mais fana des mots croisés et mots cachés, et bien sur au scrabbles :$

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Un pendu ?

Bien deviné, il s'agit de Thibault :) Ce sont ses compétences techniques de dingue qui m'ont fait craquée !

Ceci est une blague, bien sûr, mais il faut avouer qu'il a un savoir à faire pâlir :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Un pendu ?

Bien deviné, il s'agit de Thibault :) Ce sont ses compétences techniques de dingue qui m'ont fait craquée !

Ceci est une blague, bien sûr, mais il faut avouer qu'il a un savoir à faire pâlir :)


Zut, pour une fois que j'ai trouvé, la réponse et même la question subsidiaire, il y a pas concours, c'est trop injuste, j'aurais su serais pas venu ! na :(

Heu pendu, quelle pendu ?????

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Arghhhh .... perdu ... mais bon .... j'en reviens à un autre que je pense depuis le début ... commançant par un A et terminant par un N, composé de 6 lettres LOl

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Arghhhh .... perdu ... mais bon .... j'en reviens à un autre que je pense depuis le début ... commançant par un A et terminant par un N, composé de 6 lettres LOl


Qui Adrien ? tu crois? non moi je crois qu'ont nous tourne en bourrique :8 et je sais pourquoi !! (A.C)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Vous avez trouvé pour Louana ! Et pour les autres :?

Louana vous proposait une déclaration pour un autre membre ! Seul Xena s'est révélé à azertyminuss au final :D

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Vous avez trouvé pour Louana !


Ahhhh ..... tu confirme donc pour Louana et Adrien du coup .... ???? ...... MDR

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Louana n'a parlé que de Thibault :) Mais elle a déjà son âme-soeur ! Et c'est du solide :D

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Louana n'a parlé que de Thibault :) Mais elle a déjà son âme-soeur ! Et c'est du solide :D


:P:P:P:P

On ne peut que lui souhaiter que du bonheur à l'état pure alors .... . ;)

C'est vrai qu'elle est mignonne en plus ... LoL

@Pluche
Gerinald

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Garinald : CA c'est gentil :D

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Et elle a reçu un magnifique bouquet de fleurs hier d'ailleurs :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...