Profil de Chic270501
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 24 novembre 2017 09:17

Récompenser la fidélité du client

Bonjour

Étant depuis plusieurs années client chez VOO ne pourriez vous pas remercier les anciens clients pour changer.

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Chic270501,

Tout d'abord je vous remercie pour votre fidélité et je comprends tout à fait votre demande. Sachez que nous mettons tout de même des actions en œuvre pour récompenser nos clients les plus fidèles en leurs offrant par exemple :

  • 1 mois de Be tv gratuit (ce qui était le cas le mois dernier);
  • mise en place de concours via les réseaux sociaux;
  • accès au film gratuit du mois;


Nous ne cessons également de développer nos produits pour vous satisfaire.

Tout ça pour vous dire que nous ne vous oublions pas. :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Étant depuis plusieurs années client chez VOO ne pourriez vous pas remercier les anciens clients pour changer.


Hello,

Si vous faites une recherche sur le forum, vous verrez que il y a moultes messages parlant de cela ...

Et bien entendu, il y a moultes réponses ;)

Bav

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 6 ans

Ils ne sont pas radins, vous sonnez au service commercial, ils proposeront quelque chose. Chut plus de bruit, c'est la ronde de nuit.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Bonsoir !

Pourquoi Voo ne propose t 'il pas quelque chose dans ce genre :
https://mobilevikings.be/fr/v2/viking-deals/

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

C'est une idée :D Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...