LC

mercredi 15 avril 2020 07:48

Radiodistribution incomplète

Bonjour,

Ecoutant la radio sur mon tuner raccordé à la radiodistribution, il est impossible de recevoir une radio au-delà de 95.40 MHz. Avez-vous rencontré le même problème ou équivalent? Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Cela peut dépendre de votre région , par exemple sur les "nouveaux réseaux" les fréquences FM ne sont plus présentes sur le câble pour faire de la place.

Ou vous avez peut être un souci de signal soit localisé chez vous ( cablage ou autre ) ou dans votre localité donc il sera bien d'en savoir plus sur votre localisation / CP.

7  messages

Bonjour, cela est possible. J'ai déménégé dans la même commune et avec le même matériel hifi. Merci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 4 ans

 
Bonjour Louis C. Minne,


Désolé pour ce délai de réponse, la situation est un peu compliquée pour le moment.


Pourriez-vous laisser votre numéro de client dans votre profil ? Nous pourrons vous confirmer si ce souci est lié à votre région ou non.


Thibault

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Depuis le début, on vous a demandé votre région /CP ou ID réseau

Mettre votre numéro de client en public est imprudent car il s’agit d’une donnée personnelle.

Vous devez le mettre dans votre profil du forum et seuls les officiels y auront accès...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Je jetais un oeil aux sujets plus anciens, et je vois que vous n'avez pas eu de nouvelle réponse de notre part ici, je suis navré.

 

Vous devriez pouvoir capter des radios sur les fréquences supérieures à 95.40Mhz. Vous n'arrivez toujours pas à trouver les canaux sur les fréquences au-delà ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...