G
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

samedi 30 novembre 2019 23:21

Fermé

Qui veut McAfee Live Safe ?

Bjr, Bsr,

 

J’offre des licences de ce logiciel au personnes désireusent.

Alors, je vous vois arriver : NON ce n’est pas un logiciel cracké; NON ce n’est pas un virus -

J’ai souscrit à une promotion sur le site de MC Afee qui m’occtroie le droit d’installer cette application sur toutes les machines que je veux. Ca m’a pas couté cher et je fais ceci uniquement dans une idée de partage; mon côté uthopiste.

 

Mc Afee Live Safe c’est quoi ?

C'est la tranquillité d'esprit :

  • Protection antivirus primée
  • Optimisation des performances

  • Navigation web sécurisée

  • Stockage chiffré

  • Experts en sécurité et support en ligne

  • Protection réseau domestique

  • Gestionnaire de mots de passe

  • Accès sur plusieurs équipements et plates-formeS
     

  • Plus d’info ici : LIENS INFOS MCAFEE LIVE SAFE

@+ et bonne journée/soirée

 

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Geco85

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

MCAFEE c’est surtout une grosse usine à gaz 
Pour moi mais je peux me tromper, ce post s’apparente à du SPAM et ce genre de publicité est interdite par la charte du forum. 
Signalé à la modération. 

 

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

Hello

MCAFEE c’est surtout une grosse usine à gaz 
Pour moi mais je peux me tromper, ce post s’apparente à du SPAM et ce genre de publicité est interdite par la charte du forum. 
Signalé à la modération. 

 


Absolument pas de spam, je tenais juste à partager le logiciel...mais si c’est considéré comme un spam, n’hésitez pas à le supprimer.

 

Perso, je l’aime bien Mc Afee. Il est pratique et léger. Je l’ai reçu avec mon PC Portable HP en test 1 mois. A la fin, je m’y suis tellement fait que je l’ai pris.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

lisez la charte svp 
https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/la-charte-du-forum-voo-159


Au boulot , nous supprimions d’office ce logiciel mcafee des nouveaux pc HP pour le remplacer par autre chose de plus léger comme Nod32 ou Eset security suite 

Sinon le Windows defender gratuit et intégré à win 10 est largement suffisant dans la plupart des cas couplé à malware bytes c’est encore ce qui est le plus efficace et ne ralentit pas la machine. 

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

Je ne connais pas nod32. 

J'ai déjà utilisé la suite eset et je n'aime pas trop. 

J'ai plus ou moins fais le tour des antivirus et je me plais bien avec Mcafee. On verra sur le long terme mais je ne doute pas qu'il se révèle redoutable. Il ma déjà arrêter des intrusions appartements. J'en suis assez satisfait.

Je viens de lire la charte et je ne pense pas être dans les exclusions. Mais bon, si on doit supprimer mon Post, pas de soucis pour moi. 

Les liens sont safe, sécurisé et privé. Je ne fais pas de pub mais le propose à ceux qui le veulent, gratuitement via mon compte. 

Je me répète, si mon Post doit être supprimer, pas de soucis.

 

 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

 

J’ai souscrit à une promotion sur le site de MC Afee qui m’occtroie le droit d’installer cette application sur toutes les machines que je veux. Ca m’a pas couté cher et je fais ceci uniquement dans une idée de partage; mon côté uthopiste.

 

 

Heu… à mon avis c’est “...le droit d’installer cette application. sur toutes mes machines que je veux”. Non ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

McAfee a écrit :

 Votre abonnement est soumis à notre Contrat de licence et notre Déclaration de confidentialité, et il est destiné à une utilisation personnelle sur le nombre d'équipements pris en charge par votre abonnement. Les abonnements qui couvrent « tous » les équipements se limitent aux équipements pris en charge dont vous êtes propriétaire. Des fonctionnalités produit peuvent être ajoutées, modifiées ou supprimées pendant la durée de l'abonnement, et toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles pour tous les systèmes d'exploitation. Consultez la section Configuration requise pour les équipements pris en charge. Le logiciel ne garantit pas la protection contre toutes les menaces possibles…..

…...

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

C’est bien ce que je pensais...

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

A mon souvenir, il était indiqué “ protection d'un nombre illimité d'appareils ” et je me suis arrété la.

 

----- Au vu de cet avancement, je retire ma proposition de don de cette application.

 

 

 

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 4 ans

apres avoir ennuyé les membres du forum proximus , maintenant il vient faire sa pub sur celui de voo ?

 

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

apres avoir ennuyé les membres du forum proximus , maintenant il vient faire sa pub sur celui de voo ?

 


Le discours est pas le même, l’ambiance y est plus plaisante et les discussions sont portées parfaitement.

Je ne fais pas de pub, je partage m’sieur ! sharing 4 good vibes only mood, i’m sure you don’t know what it means...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Visiblement @GecoBla n’était pas au courant des conditions de partage de sa licence. Voilà chose faite. Je ferme ce sujet pour éviter d’autres interventions.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...