Profil de Faelan
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

mardi 2 mai 2017 09:42

Qui serait pour la création d'une section "photo" sur le forum ?

Et si oui, avec quelles contraintes/limites/spécificités (éventuelles) ?
Bien sûr, il y aurait les balises habituelles : bienséance, pas de sujets polémiques, pas de violence...

Est-ce que cela poserait un problème technique pour les responsables du forum (espace disque par exemple, même si le but n'est pas d'en faire une section principale) ?
Est-ce qu'il y a suffisamment d'amateurs (pour participer mais aussi apprécier) ?

Avec la bénédiction de Tiou (dans une autre fil), le débat est ouvert.

Trio - Internet 500/20 - Modem Technicolor CGA4233 - IMac / Macbook Pro / Iphone 11 Pro - MAC OS & IOS

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Il faut juste bien dés le départ établir une règle pour la licence, etc. Je publie une photo, devient-elle propriété de VOO ? Si oui, VOO va-t-il continuer avec ma licence CC BY-SA ou elle passe sous le Copyright de VOO, par exemple, etc. Mais l'idée est intéressante.


Ici, nous ne prendrons pas en charge les questions de propriété intellectuelle. VOO n'utilisera pas les photos publiées mais ne se porte pas responsable des photos postées :)

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans



Ici, nous ne prendrons pas en charge les questions de propriété intellectuelle. VOO n'utilisera pas les photos publiées mais ne se porte pas responsable des photos postées :)


Tout à fait normal.
C'est bien comme cela que je le voyais.
C'est pareil sur la plupart des forums.

S'il y a assez d'intéressés, ce serait chouette de créer cette section :)
F.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

S'il y a assez d'intéressés, ce serait chouette de créer cette section :)


Pourquoi pas tant que ça reste dans la partie "bavardage" (juste car cela doit rester un forum d'entre-aide avant tout)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Il faut juste bien dés le départ établir une règle pour la licence, etc. Je publie une photo, devient-elle propriété de VOO ? Si oui, VOO va-t-il continuer avec ma licence CC BY-SA ou elle passe sous le Copyright de VOO, par exemple, etc. Mais l'idée est intéressante.


Ici, nous ne prendrons pas en charge les questions de propriété intellectuelle. VOO n'utilisera pas les photos publiées mais ne se porte pas responsable des photos postées :)


Merci Louana, comme ça nous savons quoi. :) Si je publie des photos, elles seront en CC BY-SA une licence libre

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Le sujet est en cours de préparation :)

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Le sujet est en cours de préparation :)


Merci Louana. Bonne semaine à toi !

F.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...