Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

vendredi 14 juillet 2017 16:51

Quand tout va bien il faut le dire.

Bonjour à tous.

Il y a deux semaines, je me suis emporté. Aucun retour sur la restitution de ma box, mon abo internet que je prolonge. Mais quand tout va bien j'aime le signaler aussi :)

Maintenant, tout est à 100% réglé. Je déménage mardi prochain, mon accès internet sera déjà activé mercredi donc le lendemain, j'ai eu les papiers pour la box et le tout a été restitué ce matin même. Les experts ont été au top pour mes multiples questions cet aprem concernant quelques détails.

Au lieu de pousser un coup de gueule, il est bien de signaler aussi quand tout est nickel et bien pris en main par les services :) J'ai oublié de préciser aussi. Les pannes des derniers jours sont oubliées, tout est redevenu au top comme promis. De quoi continuer l'aventure.


Bon week-end à tous.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour homers,

Ce sujet nous fait vraiment plaisir !
Nous sommes ravis de lire que tout est entré dans l'ordre et que vous êtes satisfait de vos services VOO :)

Merci pour le retour positif !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

c'est gentil et tout à ton honneur de le dire Homers parce qu' il y en a qui ne prendraient pas cette peine...merci à toi

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Merci encore à lui :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

c'est gentil et tout à ton honneur de le dire Homers parce qu' il y en a qui ne prendraient pas cette peine...merci à toi


C'est bien vrai que c'est rare et que cela doit être souligné :) merci donc à homers

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

J'avais peur pour mon déménagement, et au final tout a été impec aussi.

Arrivé dans la maison mardi soir, branché le mercredi matin. Technicien à 8h30 et très pro et la connexion est aussi bonne que mon ancien logement à quelques mètres de différence.

C'est normal de signaler quand tout va bien aussi. J'hésite pas à "me plaindre" quand un truc ne va pas, mais ça marche dans les deux sens aussi :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Ravie de lire que tout s'est bien passé ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...