Profil de Lenny
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

vendredi 29 janvier 2016 11:39

Proposition d'un jeu une fois par an

Bonjour,

Je m'adresse aux modérateur qui travaillent chez Voo (peut-être qu'il y en a qui sont en télé-travail ?), lorsque vous fêtez l'anniversaire de Voo, vous prenez quelle date ? Celle de Brutélé ou une autre ?

Je suppose que vous ne fêtez pas la date anniversaire du Forum ? Je demande cela car j'aimerais créer un "petit" jeu une fois par an qui consistera à faire une action pour l'anniversaire du Forum ou de Voo comme par exemple : créer une illustration pour l'anniversaire. La meilleure illustration pourrait se retrouver en tête de page le jour de l'anniversaire.

Si cela intéresse les membres du Forum ainsi que les modérateurs Voo, on pourrait s'arranger afin de mettre cela en place, on pourrait par exemple "voter" pour une illustration avec les boutons "dire merci".
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lenny

Bonne idée ;-)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Et si on fêtait le 1 septembre 2015, date d'anniversaire du Forum ? (ça vous laisse le temps de plancher dessus...)

Attendons d'avoir l'avis de la Communauté, mais en tout cas, ici, on pense que c'est une excellente idée ! :D

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lenny

Bonne idée ;-)

Merci, j'espère que les autres membres viendront donner leur avis !

Et si on fêtait le 7 septembre 2015, date d'anniversaire du Forum ? (ça vous laisse le temps de plancher dessus...)

Attendons d'avoir l'avis de la Communauté, mais en tout cas, ici, on pense que c'est une excellente idée ! :D

Bonjour Tiou, ne serait-ce pas 2016 :8 ?

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 8 ans

Bonne idée !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Ben faut pas laisser descendre ce post ,

Bonjour à tous , on a pas assez d'avis !

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 8 ans

Bonne idée !

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 8 ans

Ca pourrait être amusant, ça !

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

haha, vive le CSS3. C'est vrai que la, y a aucun risque de sécurité pour le forum.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

SerwoliX Bonjour .

J'ai beau me renseigner sur GOOGLE qui est mon ami , vraiment je ne sais pas de quoi tu parle, ici dans ce post, nous ,nous demandons si il y a moyens de faire une fête pour l'ouverture de ce forum ( sur le forum bien sur )

D'après ce que je comprends ce serait l’envoi d’émoticônes, fleurs, sourires, etc bref faire les fous et se lâcher sur CE forum .

Veux tu bien m'expliquer quel est ton point de vue, stp :-) Merci

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Bonjour Aede,

Si j'ai bien lu un autre post, les administrateurs du forum ne veulent pas trop débloqué d'options par crainte d'injection de script malveillant. C'est légitime. Et puis, ça ralentirait la navigations sur le site.

Et comme Lenny proposait de faire un concour d'illustration (que j'avais lu "animation") pour fêter l'anniversaire du forum ou ce genre de chose, je pensais au CSS3 qui permet de faire des animations en ligne sans aucun risque pour le coté serveur. Un peu comme google fait lors des dates importantes.

Maintenant, et cette remarque m'est principalement dirigée vers moi, n'oublions pas que l'objectif de se forum est d'assister/aider les gens qui ont des soucis avec leurs installations Voo.

En conclusion, j'avais mal lu le premier post, veuillez m'excuser. L'idée d'animer le forum est une très bonne idée !

Et comme maintenant, j'ai mieux lu l'idée, ce qui serait encore plus cool et motivant pour les membres actifs, ce serait d'avoir des petites récompenses du genre geste commerciale ou autre. Je parle pas d'une connection gratuite pendant un an bien-sur mais plutôt d'un surclassement temporaire de l'abonnement du gagnant pendant une courte période, ou un bouquet TV offert pendant 1 mois, des trucs du genre en gros.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

SerwoliX dis ....

" Maintenant, et cette remarque m'est principalement dirigée vers moi, n'oublions pas que l'objectif de se forum est d'assister/aider les gens qui ont des soucis avec leurs installations Voo."

SerwoliX

NON t'inquiète pas ici on est dans bavardage , on parle de ce que l'on veux , la 2eme partie du forum la c'est pour l'aide etc

Puis pas de soucis, NICOLAS est la pour remettre les choses en place et crois moi , il s'y connait ;-) lolll

Puis ici pour la fête a chri1202 pas question de cadeaux , juste comme je disais on se colle des émoticônes etc ;-) le cadeau qu'il veut c'est un jour de congé mdr

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Je suis à fond avec lui :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...