Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

jeudi 8 septembre 2016 17:29

Pourquoi Standard - Genk déjà dès 19h15 ?

Je viens de remarquer sur le site web de VOO que le match de JPL Standard - Genk aurait lieu déjà à 19h15, ou plutôt que le "direct TV" commencerait à cette heure-là... donc, début du match à 19h30 déjà (ou à 20h00) ? Si oui, pourquoi ? Car habituellement, quand il y a un match le dimanche soir, c'est à 20h30 (avec le "live" dès 20h00).

Et même chose (même heure) pour le match du dimanche 18 septembre, d'ailleurs.
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

La prise d'antenne se fera bien 45 minutes avant le début du match. C'est un match important :)

@Tigau : pas d'inquiétude, c'est bien le 11/09. Les tickets ont bien été émis avant le changement de date, tout simplement. Mais félicitations ! Amusez-vous bien :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Aucune idée :) je vais demander à un pro pour avoir une explication mais le match est bien à 20h00 aux dernières nouvelles.

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 8 ans

Et moi j'ai gagné 2 places pour ce match avec un concours Voo (merci Voo!) où il est indiqué qu'il a lieu le 10/09 à 20h! ;-)

Je suppose que les billets ont été émis avant la modification du calendrier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...