Profil de Faelan
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

dimanche 30 avril 2017 14:32

Pour les amateurs : c'est le week-end des "costumés de Venise" aux Jardins d'Annevoie....

Des dizaines de costumés déambulant dans les superbes jardins d'Annevoie pour le plus grand plaisir des nombreux visiteurs, en particulier les photographes-amateurs !
Il reste demain lundi 1er mai pour en profiter :)





(photos prises ce dimanche aux jardins d'Annevoie, sous un soleil radieux)

Trio - Internet 500/20 - Modem Technicolor CGA4233 - IMac / Macbook Pro / Iphone 11 Pro - MAC OS & IOS

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Oh c'est jolis :$
http://www.belgique-tourisme.fr/informations/evenements-annevoie-rouillon-les-costumes-de-venise-aux-jardins-d-annevoie/fr/E/59858.html

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

J'aime bien le une .... le reflet dans l'eau ... :)

Belle tof ... tu a pris ces photos avec quel APN ???

Une section "Photo" serai bien sur le forum je trouve :)

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Salux,

J'aime bien le une .... le reflet dans l'eau ... :)

Belle tof ... tu a pris ces photos avec quel APN ???

Une section "Photo" serai bien sur le forum je trouve :)

@Pluche
Gerinald


Merci pour vos commentaires sympas.
Je suis photographe-amateur depuis 1976 :)

Les deux photos ont été prises avec un Canon 80D.
Pour la 1, l'objectif utilisé était le Sigma 17-50 mm F2,8 DC OS HSM EX ; pour la seconde, l'objectif était le Canon 70-200 F/2.8 IS USM série "L".

Oui, je serais "pour" une section "photo"... Faudra proposer cela au responsable du forum pour savoir si c'est possible ;) Il nous lira certainement après ce long week-end.

F.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Les deux photos ont été prises avec un Canon 80D.
Pour la 1, l'objectif utilisé était le Sigma 17-50 mm F2,8 DC OS HSM EX ; pour la seconde, l'objectif était le Canon 70-200 F/2.8 IS USM série "L".


Haaaaa ouais quand même ... pour un photographe amateur ... t'a un sacré matos quand même ... :S

Il y a encore peu, j'avais le Canon 350D ... que je regrette amèrement .... avec un Tamron 17-200 ....

Mais bon, moi, c'est nettement plus amateur que toi ....; je suis très loin ... LoL

J'ai plus d'APN, juste un petit PowerShot A3400, et l'APN de mon Huawei P8 Lite qui ne fait pas de si moche photo que ça LoL

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Salux,

J'aime bien le une .... le reflet dans l'eau ... :)

Belle tof ... tu a pris ces photos avec quel APN ???

Une section "Photo" serai bien sur le forum je trouve :)

@Pluche
Gerinald


Merci pour vos commentaires sympas.
Je suis photographe-amateur depuis 1976 :)

Les deux photos ont été prises avec un Canon 80D.
Pour la 1, l'objectif utilisé était le Sigma 17-50 mm F2,8 DC OS HSM EX ; pour la seconde, l'objectif était le Canon 70-200 F/2.8 IS USM série "L".

Oui, je serais "pour" une section "photo"... Faudra proposer cela au responsable du forum pour savoir si c'est possible ;) Il nous lira certainement après ce long week-end.

F.


Excellente idée ! N'hésitez pas à lancer un sujet :) Ce Forum est le vôtre après tout :) Et sinon, on peut le faire aussi, comme vous voulez !

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans



Excellente idée ! N'hésitez pas à lancer un sujet :) Ce Forum est le vôtre après tout :) Et sinon, on peut le faire aussi, comme vous voulez !


Merci Tiou !

Voilà, c'est fait ;)

F.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...