Voir aussi si vous pouvez tester un autre câble et une autre entrée hdmi si vous en avez plusieurs.
Par exemple si vous avez plusieurs appareils connectés en hdmi, vous pouvez inverser les fiches et voir si c'est toujours le décodeur qui n'a pas de son.
J'ai un peu modifié votre titre pour que l'on puisse plus rapidement identifier le souci :) Quel décodeur possédez-vous ? N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil. Aussi, vérifiez que le son du décodeur n'est pas en muet !
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 5 ans
Voir aussi si vous pouvez tester un autre câble et une autre entrée hdmi si vous en avez plusieurs.
Par exemple si vous avez plusieurs appareils connectés en hdmi, vous pouvez inverser les fiches et voir si c'est toujours le décodeur qui n'a pas de son.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
J'ai un peu modifié votre titre pour que l'on puisse plus rapidement identifier le souci :) Quel décodeur possédez-vous ? N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil. Aussi, vérifiez que le son du décodeur n'est pas en muet !
0
0
Maikeul
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
Bonne idée de tester un autre câble hdmi dans un premier temps.
Eteindre électriquement la télévision pendant une minute et réessayer
Idem avec le décodeur.
Ensuite tester un autre appareil (console, lecteur dvd, Blu-Ray, autre décodeur, ... )
Faire une réinstallation du décodeur.
Pour un VOOcorder ou pour une BOX .évasion
0
0