Dimanche 23 août tout fonctionne,lundi 24 voocorder ne s allume plus j en reçoit un nouveaux mardi 25 je l installé je n ai aucune chaîne je téléphone on me répond qu il,y’a un dérangement sur la ligne de prendre patience mercredi 26 fin d après midi je retéléphone et on me répond que mes service on été interrompu et que ceux ci seront fonctionnelle entre 24h et 48h ce jour après multiple plainte le voo corder fonctionne mais mon compte voomotion est bloqué pourquoi ? d après le service technique il y aurait un problème chez moi ?
voila pourquoi mon opinion sur voo les facture continuer d arriver mais l’es service ne sont pas là
Un problème administratif sur votre dossier peut-être ? Si votre compte client a été « suspendu » pour une raison quelconque que j’ignore, il faut effectivement patienter entre 24 et 72h pour que votre compte / applications VOOmotion fonctionnent à nouveau.
Notez également que VOOmotion est un service gratuit ou « inclus » si vous préférez et que bon l’histoire des factures qui arrivent ou pas n’ a certainement rien à voir là-dedans ...
Vincent02
Promeneur
•
30 messages
il y a 4 ans
Bonjour,depuis l échange d un voo corder je n’ai plus de chaînes
après multiple appel au service technique on me répond qu il y a un problème sur la ligne cela fait « jours sans tv.
que faire pour retrouver une fonctionnalité correct?
0
0
Vincent02
Promeneur
•
30 messages
il y a 4 ans
Mon opinion sur voo 👎
0
0