V
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

vendredi 28 août 2020 15:17

Plus de droits sur mes chaines TV

Depuis l échange du voocorder plus aucune chaîne n est disponible sauf la 3?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 4 ans

Bonjour,depuis l échange d un voo corder je n’ai plus de chaînes 

après multiple appel au service technique on me répond qu il y a un problème sur la ligne cela fait «  jours sans tv.

que faire pour retrouver une fonctionnalité correct?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Problème voocorder

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 4 ans

Mon opinion sur voo 👎

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Compte VOOmotion bloqué

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour 👋

 

Ha c'est sûr qu'avec un commentaire aussi bien documenté et précis ça va être facile de vous aider.

 

Quoi, comment, pourquoi, dans quelle circonstance ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

30  messages

Dimanche 23 août tout fonctionne,lundi 24 voocorder ne s allume plus j en reçoit un nouveaux mardi 25 je l installé je n ai aucune chaîne je téléphone on me répond qu il,y’a un dérangement sur la ligne de prendre patience mercredi 26 fin d après midi je retéléphone et on me répond que mes service on été interrompu et que ceux ci seront fonctionnelle entre 24h et 48h ce jour après multiple plainte le voo corder fonctionne mais mon compte voomotion est bloqué pourquoi ?
d après le service technique il y aurait un problème chez moi ?

voila pourquoi mon opinion sur voo les facture continuer d arriver mais l’es service ne sont pas là 

merci 

voila j espère avoir été clair 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Un problème administratif sur votre dossier peut-être ? 
Si votre compte client a été « suspendu » pour une raison quelconque que j’ignore, il faut effectivement patienter entre 24 et 72h pour que votre compte / applications VOOmotion fonctionnent à nouveau. 

Notez également que VOOmotion est un service gratuit ou « inclus » si vous préférez et que bon l’histoire des factures qui arrivent ou pas n’ a certainement rien à voir là-dedans ...

bonne soirée 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...