Profil de Criscoco
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

jeudi 26 octobre 2017 17:20

Fermé

Petite aide pour un petit forum

Bonjour à tous,

J’ai créé ce mardi un forum sans prétention qui parle de la télévisions numérique en général en passant par le satellite et pleins d’autres choses.
Je fais cela bien évidemment par passion et bénévolement.
Je recherche donc des membres pour faire démarrer mon forum parce que un forum sans membre ce n’est pas un forum ;)
J’espère ne pas passer outre votre charte et je vous dit à bientôt sur : https://www.bel-com.be

https://www.bel-com.be

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Criscoco,

Je conçois bien que Le Forum VOO et ses membres avertis soient une source précieuse d'informations pour vous. Toutefois, je vous demanderai, par principe, de ne pas vous étaler davantage sur le sujet sur Le Forum VOO.

Nous avons voulu vous laisser la possibilité de récolter des avis pour vous aider dans votre tâche, mais ce n'est pas tout à fait l'endroit indiqué pour ceci :) Et nous ne sommes pas loin de la publicité, ce qui est contre La Charte du Forum VOO.

La discussion concernant l'amélioration de votre forum trouveront bien meilleure place sur votre forum :)

Un grand merci pour votre compréhension et bonne continuation ! :)

Tiou

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Ne vous en faites pas :)

Je réitère ma demande : ne poursuivons pas la conversation ici. Au besoin, le sujet sera fermé (mais cela ne me semble pas nécessaire). :)

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

J'avoue ne pas très bien comprendre ces nouveaux messages. Le lien dans le premier sujet est correct depuis pas mal de temps.

@Criscoco : tout le monde a compris ;) par contre, ce n'est vraiment pas cohérent d'inviter nos utilisateurs et nos clients VOO à se rendre sur un autre forum. Nous ne pouvons pas les aider de manière optimale ! Merci d'arrêter de partager ce lien !

Ce sujet est fermé.

A bientôt,
Nicolas

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Criscoco.

Quel est le thème de ce forum ?
"Télévisions numérique en général" ou
"Télécommunications belge francophone" ?

Serial Watcher

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

Bonsoir , c est un forum que je veux très complet. Le thème principal c est la télévision numérique , satellite avec référencement de chaque opérateur. Il y a aussi des rubriques opérateurs internet et opérateurs mobiles. Il y a aussi une rubrique radio avec le dab et des sujets connexes qui va de la démotique au appareil Apple androïd,... bref il y a de quoi faire. Je précise que je suis ouvert (via la rubrique forum) à ajouter l une ou l autre catégorie sur demande si celle ci rentre dans le moule du forum.

A bientôt j espère.


Chris

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux,

Je découvre ce post ... bien mieux que par MP ... :)

Bonne continuation pour ton forum :)

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

Merci à toi azerty?

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

Bonsoir

Je me suis inscrit

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

Merci à tous et à VOO de me laisser poster ce genre de demande ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Nous n'avons aucun souci à voir naître un autre forum. Tant que nos clients trouvent une solution, nous serrons toujours ravis :) Par contre, les Experts VOO ne participeront pas sur ce forum.

Cependant, Criscoco, je vous demande tout de même de ne plus contacter nos membres par message privé pour les inviter à rejoindre votre forum. Il s'agit de publicité et s'apparente à du spam, ce qui va à l'encontre de notre charte. A l'époque de notre lancement, nous avions fait la même chose que vous sur ADSL-BC, à tort...

PS : nous avions carrément prévu un petit sujet pour parler de votre forum :) vous l'avez fait avant.

A bientôt,
Nicolas

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nicolas et merci pour l’autorIsation. En effet , j’avais reçu aussi le message du début du forum VOO sur adsl-bc ;)
Azertyminuss qui m’a dit de poster dans le forum et très bonne idée de sa part.
Dommage pour les experts se serait une plus value mais c’est évidemment logique sauf si un vient en dehors de son boulot à titre privé.
Maintenant ,Je me doute qu’il y en aura pas , ils doivent en avoir marre des forums en fin de journée ;)

Bonne fin de journée Nicolas.

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 6 ans

Un nom de domaine gratuit, bien dommage pour un forum.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

Un nom de domaine gratuit, bien dommage pour un forum.


C'est juste provisoire.
Si le forum ne fonctionnait pas, je n'aurais rien dépensé pour rien ;)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Dommage pour les experts se serait une plus value mais c’est évidemment logique sauf si un vient en dehors de son boulot à titre privé.
Maintenant ,Je me doute qu’il y en aura pas , ils doivent en avoir marre des forums en fin de journée ;)


Marre ? Jamais :8

Je viendrai vous lire par curiosité mais en effet, nous sommes complètement dévoués à nos clients VOO sur Le Forum VOO :)

Au plaisir,
Tiou

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

Dommage pour les experts se serait une plus value mais c’est évidemment logique sauf si un vient en dehors de son boulot à titre privé.
Maintenant ,Je me doute qu’il y en aura pas , ils doivent en avoir marre des forums en fin de journée ;)


Marre ? Jamais :8

Je viendrai vous lire par curiosité mais en effet, nous sommes complètement dévoués à nos clients VOO sur Le Forum VOO :)

Au plaisir,
Tiou


Bonjour Tiou,

Vous êtes la bienvenue, j'ai bloqué que la rubrique "divers" pour les invités ;)

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...