M
Apprenti

Apprenti

 • 

84  messages

vendredi 14 juin 2019 09:42

Passer de Proximus à VOO : quelques explications ?

Bonjour, je suis presque décidé a faire le pas mais qques sujets lu en parcourant le forum me font un peu peur.
5 a la maison et seulement 50mb a se partager parfois ca fait court chez proximus...
Mais:
Netflix je le regarde via une shield ou via l appli de la seconde smart tv mais vu qu ils ne sont pas partenaire de voo est ce que je vais rencontrer des soucis?( la Mme et les enfants vont me faire la peau?)
Le jeu en ligne parfois pose des soucis aux enfants vu le débit et le ping qui grimpe quid de la stabilité voo?
L iptv si c est foireux j aurai payé mon abo pour rien.
Le wifi( meme si biensur c est propre a chaques personnes vu que personne n a les memes mur ou autres)
Le risque que mes cables soit trop vieux et que ca me coute un pont d or pour refaire(maison achetée il y a 20 ans le raccordement y etais deja)
Et pour finir le risque de rester sans rien entre le changement vu que je dois absolument garder les 5 num de mobile.
Oulala que c est long tout ca....mais c est vraiment mes inquietudes qui m empeche de directement aller sur le site commander.( pour les revendeurs biensur ils vous disent oui a tout c est normal...)
Se serait un pack one avec ajout de 4 mobiles.
Deja un grand merci d avance a vous , pour avoir parcouru bcp de sujet j ai pu remarquer la super entraide et les interventions tres rapide des officiels bravo.
Forfait trio mobile 125Mb modem Technicolor, netflix, nvidia shield
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...