Profil de Christine Andennaise
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

dimanche 1 septembre 2019 13:04

pas d'accès à voomotion

Je ne parviens pas à accéder à Voomotion . Le message suivant apparaît : Votre identifiant et/ou mot de passe semblent incorrects. Veuillez réessayer. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous. Mon problème est résolu. Après un contact avec un technicien VOO. Il suffisait d'aller dans les paramètres Chrome et de supprimer les cookies. Bonne journée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous tentez de vous connecter à VooMotion via quel navigateur SVP ?

Si c'est sous Edge ou IE, essayez sous Firefox Ou Chrome / Chromium

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Je suis sur Chrome et cela fonctionne toujours bien. c'est depuis cet après midi, quand je clique sur mon raccourci Voomotion, j'ai tout de suite un écran noir et le message apparaît. Idem quand je passe par internet et pas par mon raccourci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Avez-vous essayer avec Firefox, je sait que Google fait couramment des mises à jours qui ne laisse pas le temps aux développeurs de VooMotion de pouvoir réagir à temps

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

idem avec firefox !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Aucun problème pour ma part avec Chrome , Firefox, Edge et Opéra dans leur version la plus récente.

A tout hasard, vérifiez si la touche Majuscule du clavier ne serait pas active, si c'est le cas désactivez-la …..

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Non, elle n'est pas active. C'est la première fois que j'ai ça. Merci de vos réponses. Soyons optimiste, ça ira mieux demain...:wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...