Profil de Gerinald
Savant

Savant

 • 

8.4K  messages

samedi 18 février 2017 12:04

Partager vos musiques favorites

Hello la foule :)

Je ne le voit nulle part sur le forum, j'ouvre donc un topics sur les musiques que nous écoutons, que nous apprécions, et qui sont dans nos goûts ... goûts que nous pouvons partager ;)

Moi, pour l'instant, je m'écoute du Xandria :)



@Pluche
Gerinald

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

haaa de la musique "qui pète" ;)

C'est un peu le genre Nightwish, ou Within temptation, non ?

Mon genre de prédilection c'est le style "epic music", genre "two step from hell", Hans Zimmer, Apocalyptica

Et puis je voyage de lien en lien, au hasard.

Je n'ai pas de préféré, pour chaque groupe/compositeur, il y a des morceaux que j'apprécie et d'autre qui me hérissent.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Heu oui ... un peu :)

C'est de la Metal Symphonie :)

Ahh Hans Zimmer, j'adore, surtout avec Gladiator, que je me passe souvent en boucle, quand je ne zappe pas vers Lisa Gerrard et sa panoplie de chanson aussi disparate que mélodieuse ;)

Pour Nightwish ... m'ouais .. préfère alors Sirena .... ça arrache un peu mieux LoL

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans


Pas de topics musique ! Mais si mais si ...
En cherchant bien :$


Ah flûte, j'avait pourtant fait une recherche via le module "Recherche" .... bahhh ... tant pis, quand je voit de quand cela date, je comprend mieux LoL :)

Je trouve que ces topics devrait être "Épinglé" ... comme la cuisine ... ce sont des passions journalières qui sont toujours susceptible d'être alimenté :)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Même si certains vont se demander quoi...


Mais c'est éclectique


Ou plus calme


Et puis, j'ai même déjà vu les Who pour rebondir sur un autre sujet :D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Je trouve que ces topics devrait être "Épinglé" ... comme la cuisine ... ce sont des passions journalières qui sont toujours susceptible d'être alimenté :)

@Pluche
Gerinald


Bonne idée ! :)

J'écoute beaucoup Bonobo en ce moment !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Super ... merci Tiou .... avec ça, on va pouvoir se partager de bonnes musiques :)

@PLuche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Saux,

Un de mes domaines de prédilections, mélange de musique de film joué par des groupes de dance tel que les Irish (Riverdance) :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Toujours étais fasciné par ce groupe :P

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Les cinéphiles auront reconnus la bande son du film "Troy"

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

J’adore le groupe de River Dance, ils passent d’ailleurs sous peu au Spirou dôme de Charleroi :)

Il y a une quinzaine d’année, j’ai pu les voir à Forest National .... moment mémorable et de très bon souvenirs :)

Il faut dire que je suis à fond musique Irlandaise, mais surtout Celtique ..... fort apprécié depuis une semaine de fou à Orléans LoL

Merci azertyminuss ...... cela me fait des souvenirs ce film LoL j’avais quatre ans, mais quand je l’ai visionné, c’était dans les années ’80 :)
Pour Hair .... aussi un film de ouf ....

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Soirée Mike Oldfield ... excellent :)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Allez une petite série pour moi :)





Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Allez, une petite série année 80. Que de souvenirs, les premiers slow, les premiers baisés :) Toute mon adolescence.





Groupe mythique des années 80, Duran Duran en 1993

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

Hello

Pour moi c'est cela pour le moment, étant musicien, tout ce qui touche le rock, hard-rock et metal, j'adore :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...