Profil de Louana
Érudit

Érudit

 • 

3.4K  messages

jeudi 11 mai 2017 15:57

Partage de créations photographiques

Vous appréciez la photo ? Participez à nos sujets Bavardages sur le thème de la photographie :) Et retrouvez toutes les rubriques proposées par nos membres sur Les photos de la Communauté VOO :cool:

Avis aux artistes !

Amateurs de photographie ou photographes pro ? Venez publier vos créations, découvrir et commenter les photos des membres. Souvenirs, traces de voyages, expérimentations et toutes autres captures du temps sont les bienvenues dans ce sujet.

Caractéristiques techniques

Pas mal d'amateurs de technique et technologies parmi vous :) Modèle d'appareils photo, applications photos, astuces pour la retouche, etc. Partagez-nous vos conseils techniques pour devenir des pros ;)

Nous avons hâte de découvrir tout cela ! :)


NB : VOO n'utilisera pas vos images mais ne se porte pas non plus responsable des questions de propriété intellectuelle.

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Couple de hérons, en Camargue....

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Héron en Camargue...

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Château de Cheverny (vallée de la Loire)
Si vous enlevez les deux extrémités des ailes, vous obtenez le château de Moulinsart dans la bande dessinée "Tintin" et ce n'est pas un hasard ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Le château de Chenonceau (vallée de la Loire)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Faelan : vos photos sont vraiment sublimes ! :)
Merci pour le partage.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Houla, je suis très loin du niveau côté photos. J'avais pas mal d'historique de photos en Belgique mais le temps passe et la qualité plus trop au rendez vous.


N'hésitez pas à nous montrer ! :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Petite vue de Pairi Daiza. j'ai plus de 3000 photos à trier :D

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

@ Faelan: c'est marrant je tape dans Google DXO Optics Pro promo, je tombe sur le forum de VOO...
Pour le moment j'utilise DXO et Capture One à l'essai (essai gratuit de 30 jours). J'hésitais entre les deux (utilisation amateur), et mon choix se porte sur DXO. Seul reproche: ça prend beaucoup de temps pour la réduction de bruit en Prime, et un temps fou lors de l'exportation des fichiers (passage de RAW en JPEG).
Je viens de ressortir mon EOS 350D (oui oui, ça existe toujours), et je me suis acheté un 70/300 (Tamron) et un 35mm (Canon).
Quand j'y penserai, je posterai quelques exemples du 70/300, retouchées avec DXO (c'est bluffant comme programme).
Les photos du 35mm sont des photos de famille.

Dominique

P.S.: Mon prochain cadeau, j'espère, sera un 70D... si je continue à persévérer dans la photo...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans


Quand j'y penserai, je posterai quelques exemples du 70/300, retouchées avec DXO (c'est bluffant comme programme).


N'hésitez pas :)

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 7 ans

Trois photos dans la région de Dinant.
EOS 350d, Tamron 70-300 stabilisé.




Apprenti

 • 

741  messages

il y a 7 ans

Allez, quand-même une petite avec le 35mm (Canon EF 35 f/2 IS):

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Quel beau chat :) C'est le vôtre ?

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 7 ans

Merci!
Oui, c'est mon chat.

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 7 ans

Encore une petite photo avec le 35mm:

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Des yeux incroyables !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...