Passer au contenu principal
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

lun. 17 sept. 2018 14:15

Panne Electricité/VOO ce 17/09/2018 ??

Y a le feu aux cabines électriques à Seraing....:hushed:
les officiels VOO doivent ils continuer leur travail sur des smartphones:grin:?
et Tiou pédaler pour l'éclairage des autres?
en espérant que les clients VOO ne soient pas trop impactés...bon courage à ceux qui sont touchés:wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Effectivement nous avons eu une coupure de courant suite à cet incendie. Cela a commencé vers 12h et quand je suis partie vers 18h, c'était toujours en cours... Par contre, on a un générateur pour ce genre d'urgence, toutes nos équipes (call-center et équipe digitale) étaient donc bien opérationnelles ! :)

Merci d'avoir pensé à nous ! :D

Tiou

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

 • 

18.3K Messages

il y a 2 ans

Hello,
Bah s'il n'y a pas de courant, il n'y a pas que les clients VOO qui seront impactés ...
Pour le reste, pas sur que cette panne de courant impacte directement les bâtiments de VOO non plus vu que Tiou m'a envoyé un MP, il y a une bonne heure environ.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO