K
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

vendredi 15 février 2019 13:33

Pack One Pro - pas de vitesse 400 Mbps et pas de carte SIM 2 GO pour tablette

Bonjour,

Après avoir passe en Pack One Pro en 1er Février j'ai deux soucis:


  • la vitesse maximale atteinte ne dépasse jamais 350-360 Mbps sur câble Ethernet
  • pas de carte SIM de 2 GO pour la tablette reçu - comme promis

Si sur le première problème j'ai bien compris que c'est une vitesse théorique et que plus ou moins ça sera comme ça jusqu'a l’amélioration du réseau...sur le deuxième j'ai aucune explication officielle de la part de Voo.

J'aimerais savoir si parmi les utilisateurs de Pack One Pro il y a une situation pareille.

Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour katanel,

Pour la vitesse de votre internet, un de mes collègues va vous recontacter à ce propos par message privé.

Pour ce qui est de la carte SIM 2 Go, après le paiement de votre première facture mobile, vous recevrez celle-ci automatiquement par courrier.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Bonjour katanel,

Pour la vitesse de votre internet, un de mes collègues va vous recontacter à ce propos par message privé.

Pour ce qui est de la carte SIM 2 Go, après le paiement de votre première facture mobile, vous recevrez celle-ci automatiquement par courrier.


OK, bien réceptionné :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

La première facture mobile a été payé...pouviez vous vérifier si la carte sim pour tablette a été envoyé ?

Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour katanel,

Je vois que l'action est bloquée, nous avons créé une demande auprès du service Expert Mobile pour la débloquer et pouvoir vous faire parvenir la carte SIM par courrier en plus de l'email de validation.

Comme pour un abonnement, il faudra activer la carte en confirmant l'email dès la réception de celle-ci:relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...