Profil de Tony4Stark
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 10 février 2016 20:17

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A votre avis .

Maintenant , quelles seront les conséquences pour nous ?? Est ce qu'avoir un second FAI sur le câble ne va pas influer sur la bande passante des clients Voo ? Risquant d'entraîner des chutes de débit ? Avec un second FAI sur le câble , Voo pourra t'il encore nous offrir des vitesses plus élevées d'années en années , ou bien la réserve de bande-passante dont Voo disposait va t'elle être cannibalisée par les clients Orange ?? Qui aura la priorité niveau infrastructure , les clients Voo ou les clients Orange ?

Moi ce qui me ferait assurément rester chez Voo , se serait une offre Fiber 150 ou + en internet only ( comme le regretté Fiber 100 ) . Se serait que les clients "internet only" comme moi , puisse enfin bénéficier des cadeaux comme la télé 4K ou le Pc portable au cas où ils décideraient de contracter un abonnement duo ou trio... Au lieu d'en être exclus comme si nous n'étions que des clients de second ordre.

Si vous avez des infos à ce sujet , n'hésitez pas à les poster ici.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Non, pas encore mais bon il ne peut pas être plus mauvais que les Netgear ....


faudrais avoir des retours :p j'espère pas qu'il soit plus mauvais que le netgear.

j'ai lu que le wifi est mieux ;-) a voir ;-)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Je l'aurai Lundi 22 au dernières news donc je pourrai le tester ... le wifi A/C doit mieux fonctionner que le N certainement.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello Xena ,
Je ne vois pas en quoi le signal indiqué par le modem va influencer la TV ... Surtout si le technicien n'a rien modifié à ton installation ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

La présence du modem est facultative et tant que le signal TV reste au max c'est bon. Ce modem est peut être un peu moins sensible que l'autre mais j'ai vu que tu es pile au milieu de la plage de fonctionnement en RX .

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Je pense en tout cas que la partie routeur ne peut être plus mauvaise que le Netgear 3700 donc oui à mon avis cela doit être plus réactif et sans lags pas comme l'autre "trigu"... on verra çà Lundi mais je vais le mettre en bridge parce que la semaine je n'aurais pas le temps de tester autrement et je veux garder mon IP d'avant .... Bonne fin de soirée

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

petite info en téléphonie smartphone voo via orange ex mobistar
internet orange via câble voo lool

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonsoir tout le monde
sa vouloir etre mechan je pense que vous oublier que voo a de l experiense dans le dommaine du cable et sa s est quelque chose qui plait au clien comme moi moi je prefer rester chez voo meme si setait mieux ailleur sa ne m interreserait pas mais bon se n est que l avis d un clien

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...