Profil de bigfoot
Apprenti

Apprenti

 • 

131  messages

mercredi 4 octobre 2017 05:55

Option: poser une question...

Bonjour,

Lorsque l'on écrit un message, pourquoi ne pas ajouter une barre avec les bbcodes et la possibilité de visualiser ce msg avant de l'envoyer ?
Je sais qu'après envoi, il est possible de le modifier, mais il n'y a pas possibilité de le supprimer si on le juge opportun.

Merci et @ vous lire...

Etant un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo...

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour bigfoot,

Ça fait un bail qu'on attend les bbcodes et d'après ma boule de cristal, ça arrivera un jour, mais elle ne sait pas me dire lequel...

Cordialement.


X

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Ce serait parfait si on pouvait avoir ça en effet :)

En attendant, on vous a fait un petit mode d'emploi :)

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,

Merci pour le mode d'emploi, mais ayant programmé dans les années '80' des BBS qui sont les ancêtres des pages "internet", je connais :D

BBS :


Un bulletin board system (de l'anglais signifiant littéralement « système de bulletins électroniques »), couramment abrégé sous le sigle BBS, ou babillard électronique en français québécois1, consiste en un serveur équipé d'un logiciel offrant les services d'échange de messages, de stockage et d'échange de fichiers, de jeux via un ou plusieurs modems reliés à des lignes téléphoniques.
Populaire entre la fin des années 1970 et la première moitié des années 1990, le maillage mondial des BBS a été supplanté par Internet.

@+

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...