Profil de karlus
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

vendredi 25 août 2017 08:26

Option "client fidèle"

Bonjour à toutes et à tous,

Je vois en ce moment fleurir à nouveau des promotions et des cadeaux divers au regard de nouveaux clients qui souscriraient un abonnement.
Qu'en est-il des promotions qui pourraient être offertes aux clients fidèles depuis déjà de nombreuses années? A ce sujet, je ne vois jamais rien paraître ? :?
Merci de votre réponse.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux Marcs,

Non, la politique est la même, tout les six mois ... à peu près, ils t’enlève X nombre de points ... résultat, tu est à 2000 points et du coup, il tes reste 1600 points .... du grand n'importe quoi, car cela t'oblige à prendre une connerie, du style un ticket de cinéma pour 2000 points ... qui t'a prit deux ans pour les avoir ....

En ce qui concerne les cadeaux, avant, on pouvait avoir des smartphones ... c'est fini maintenant, au profit d'autres conneries ... :(

Voici mes points .... restant, puisque j'ai prit un bête téléphone il y a trois ans, qui coûte actuellement 60 euros (Nokia 108), pour ma femme.





Et voici les cadeaux que tu peut avoir .... un chèque de cinq euros, pour 625 points .... soit quasi un an et demi pour avoir ces points ...




Une bien belle arnaque ....

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Voo s'en fout de nous. Tant que tu paies, ils sont content. Je sens, je vais bientôt partir de chez eux.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Voo s'en fout de nous. Tant que tu paies, ils sont content. Je sens, je vais bientôt partir de chez eux.


Faudrai un peu arrêter ce cirque du "Moi pas content, vous donner rien je vait voir ailleurs" ... c'est soûlant à la fin ....

Parce que .... franchement ... vous pensez avoir mieux ailleurs .... eh bien ... bon courage ....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Voo s'en fout de nous. Tant que tu paies, ils sont content. Je sens, je vais bientôt partir de chez eux.


En tout cas moi tant que je suis content je paye :8 et si un jour j'arrête de payer c'est que je serai parti :$ mais encore faut-il trouver mieux et moins cher ;)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

on croit souvent qu'ailleurs l'herbe est plus verte.....que nenni ! Surtout dans ce domaine ! Souvent ce qu'on gagne d'un côté, on le reperd d'un autre..suffit d'aller jeter un oeil sur les forums... c'est édifiant :)

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Le plus extraordinaire, la qualité du signal est excellent, j'ai un down et up plus rapide que chez les concurrents. On est bien chez eux. Ils pourraient faire des fleurs à l'ancienneté... Quand je vois mon frère, ils voulaient partir, on lui a offert un an d'abonnement BeTV gratuit... Çà me met hors de moi...

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Quand je vois mon frère, ils voulaient partir, on lui a offert un an d'abonnement BeTV gratuit... Çà me met hors de moi...


Cela m'étonnerais, ou alors comme tout nouveaux inscris chez VOO, un mois gratuit !
Attendons l'avis d'un expert :8

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

voir jusqu’à quel prix êtes vous prêt a payer pour rester chez VOO ,parce-que le le jour ou il von sortir leur 500 mégas sa va faire mal au portefeuille .

et question cadeaux voo en fais, suffit de discuter avec eux ,j’ai déjà eu pas mal de ristourne ,mes je suis quand même partis car je n’aime pas certaine pratique de VOO et leur condition général a revoir .

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Quand je vois mon frère, ils voulaient partir, on lui a offert un an d'abonnement BeTV gratuit... Çà me met hors de moi...


Cela m'étonnerais, ou alors comme tout nouveaux inscris chez VOO, un mois gratuit !
Attendons l'avis d'un expert :8


Je te jure, j'en ai pas cru mes yeux...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Moi ca ne m'étonne pas vu que j'ai aussi BeTv 12 mois gratuits suite à des problèmes et bugs de facturation etc..,

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Quand je vait sur le forum de Pxs, je ne vous dit pas le nombre de mécontent ... et j'en voit de plus en plus, ce qui n'était pas trop le cas il y a quelques années ... il semble que ce qui faisait la fierté de Belgacom, disparais de plus en plus au détriment du sacro Saint "Argent" ...

Pxs enlève de plus en plus de chaînes, pour les incorporer dans des packs, ou tout simplement, les supprime totalement ....

Au niveau des prix, en équivalence au méga fourni, VOO est quand même sensiblement au dessus du lot :

Un Trio Wahoo, qui file quand même à 125 Mbps et possède un vrai illimité, ne coûte que 66 euros .... tout comprit ...

Un pack Familus, qui correspond au même option que le Trio Wahoo, à savoir, TV Internet - Ligne fixe, coûte 75 euro .... mais attention, pas d'illimité, .... limitation à 750 Go et ... quand tout va bien .... 90 Mbps ...

La différence : 9 euros / mois, soit 108 euros / an ...

La CEO de Pxs cherche à se faire de plus en plus d'argent, et saque à tout va ....

J'ai été plus de vingt ans chez Pxs .... et question cadeau ..... hormis ces points Premium qui sont plus une arnaque que de beau cadeau, je n'ai jamais rien reçu ...

Alors oui ... si vous voulez voir si l'herbe est plus verte ailleurs ... faites vous plaisir .... je ne cherche pas un FAI pour avoir des cadeaux ... même si cela fait toujours plaisir .... j'avoue que on ne crache pas dessus ... mais je préfère de loin avoir un bon service et des personnes qui s'occupe de moi, que de donner mon argent à un service qui ne demande qu'à s'enrichir sur mon dos ... même si tout les FAI, VOO y comprit, ne font que cela ....

Et quand je voit le commentaires qui semble être à la mode : "Si vous me donner pas ce que je veut, je vait voir ailleurs" .... je ne voit que ce mot à la bouche, que ce soit ici ou chez Pxs ou même Scarlett ....

Alors, oui, vous n'êtes pas content ... mais à ce niveau ... vous ne serai jamais content ....

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Je veux bien Scarlett Jhoansson comme FAI.:D:D:D:D

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

tu viens d'écrire exactement ce que je pense ! Merci Gérinald ! :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

tu viens d'écrire exactement ce que je pense ! Merci Gérinald ! :)


De rien ma belle ... :)

J'ai vider mon sac ... et cela fait du bien LoL

Bisous
@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Voilà donc un bel exemple de problème """ailleurs""" que chez VOO ......

L'adage ... ""l'herbe n'est pas plus verte ailleurs"" ... veut bien dire ce que cela veut dire :)

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...