Profil de karlus
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

vendredi 25 août 2017 08:26

Option "client fidèle"

Bonjour à toutes et à tous,

Je vois en ce moment fleurir à nouveau des promotions et des cadeaux divers au regard de nouveaux clients qui souscriraient un abonnement.
Qu'en est-il des promotions qui pourraient être offertes aux clients fidèles depuis déjà de nombreuses années? A ce sujet, je ne vois jamais rien paraître ? :?
Merci de votre réponse.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

LiLi50: J'aimerais juste avoir la réponse de Voo sur les zones blanches. C'était aussi dans les pigeons ?


Si j'ai bonne mémoire, il me semble que Proxitruc a répondu ...qu'il ne ferait rien ...ça coûterait trop cher ! Un truc comme ça !
Je crois que tu peux revoir la séquence sur le site des Pigeons ou sur le site de la RTBF

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Si j'ai bonne mémoire, il me semble que Proxitruc a répondu ...qu'il ne ferait rien ...ça coûterait trop cher ! Un truc comme ça !
Je crois que tu peux revoir la séquence sur le site des Pigeons ou sur le site de la RTBF


Bonjour, voilà ici à la + ou - 24/25éme minutes, attention encore en ligne 6 jours...

https://www.rtbf.be/auvio/detail_on-n-est-pas-des-pigeons?id=2251019

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

merci d'avoir pallié ma mémoire défaillante Gérard !
que ferais-je sans toi... :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

merci d'avoir pallié ma mémoire défaillante Gérard !
que ferais-je sans toi... :)

bin sais pas moi :P, bizzzzzzzz

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

merci d'avoir pallié ma mémoire défaillante Gérard !
que ferais-je sans toi... :)

bin sais pas moi :P, bizzzzzzzz


Hum Hum ..... en effet ...:)

Halalala .... ces amoureux de Penet ... LoooooooooooooooL

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

c'est po beau d'être jalouuuuux !

Gérinald, rien que pour toi

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

c'est po beau d'être jalouuuuux !

Gérinald, rien que pour toi


Moi ... jaloux ????

Meume pas .... LoL

Mais c'est tellement comique de vous voir vous trémousser comme ça tout les deux ... MDR

Bisous
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

ouais ouais ouais :P

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 7 ans

Perso, je n’en suis pas à mon premier cadeau de la part de voo. J’insiste toujours sur le faites que je suis un client fidèle. En tout cas je n’ai pas à m’en plaindre! Et comme dit plus haut,on a rien si on ne demande rien!

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Sans vouloir prendre la défense de VOO, je peux vous dire que suite à un entretien téléphonique de ma part et une souscription d'un nouvel abonnement, et que je voulais profiter d'une promo, ils m'ont dit que c'était réservé aux nouveaux clients, ma réponse : Pas de soucis je vais passer chez Scarlet et reviendrai chez VOO par après, à moins que Scarlet me convienne, j'ai eu droit à un beau geste commercial sur 12 mois .. Donc de mon coté, rien à dire de ce coté la.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Je suis d'accord avec vous : qui ne demande rien souvent n'a rien. Mais tout de même...faire en sorte que les clients fidèles en arrivent presque à "mendier" pour obtenir quelque chose...je ne trouve pas ça très commercial ! A vous lire, je constate qu il faut à chaque fois menacer d'aller voir ailleurs,d' arrêter un abonnement ou "gueuler" un bon coup pour que ça bouge !
Pourquoi Voo ne propose-t-il pas des petits "cadeaux" de temps en temps et surtout vo-lon-tai-re-ment ? N'est-ce pas le meilleur moyen, et surtout un moyen plus convivial de fidéliser sa clientèle ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Pourquoi Voo ne propose-t-il pas des petits "cadeaux" de temps en temps et surtout vo-lon-tai-re-ment ? N'est-ce pas le meilleur moyen, et surtout un moyen plus convivial de fidéliser sa clientèle ?


Bah patiente, il y a un an il m'avais offert une Lamborghini, mais l'ai refusé, la couleur ne me plaisais pas et il n'avais pas d'allume-cigare, alors je du coup je ne reçois plus rien d'eux, surement choqué de mon refus ?! :P

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

ben voila pourquoi on ne reçoit pas de cadeaux....si tu chipotes sur la couleur... c'est malin hein ! :)
mais attention...une Lamborghini...nan ! moi c'est une Ferrari que je veux !
Et une rouge hein ! et pas besoin d'allume cigares...je ne fume pas :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Je serai aussi pour des cadeaux de fidélisation, et pourquoi pas ... à points, un peu comme Proximus font, mais ... en plus intéressants, parce que attendre dix ans pour avoir son premier cadeaux, ça fait long :)

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Je serai aussi pour des cadeaux de fidélisation, et pourquoi pas ... à points, un peu comme Proximus font, mais ... en plus intéressants, parce que attendre dix ans pour avoir son premier cadeaux, ça fait long :)


Ils ont fini par changer leur politique ?
A l'époque ou j'étais client, les points avaient une validité de deux ans et étaient perdu après, du coup on plafonnait à un certain nombre de points qui empêchait d"acheter" un cadeau valable.
Perso j'aurais préféré la possibilité d'avoir un "beau" truc après 6,7, 8 ans ou plus plutôt que de prendre n'importe quoi pour ne pas perdre mes points.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...