PM
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 13 septembre 2017 12:32

Office 365 - Problème avec outlook boite voo.be

Bonjour,

J'ai upgrader mon office 365 à un compte premium me permettant de d'utiliser Exchange pour ma boite mail pro. Afin de faire cela proprement, j'ai désinstaller mon office pour le réinstaller avec l'upgrade. Depuis lors, je n'arrive pas à ajouter mon compte voo dans outlook. La procédure bloque manifestement à l'encodage de mon id et password qui sont ceux que j'utilise depuis toujours. Dans la config POP, je mets :
Courrier entrant
Serveur : mail.voo.be Port 110
Pas de connexion chiffré et pas de authentification SPA

Courrier sortant :
Serveur : smtp.voo.be Port 25
Pas de méthode de chiffrement et pas de authentification SPA

Je précise que j'ai mon .pst en backup.

Une fois que je lance la connexion, le programme me demande d'insérer mon ID et Password...
Après un court instant j'ai le message suivant :
Désolé... Outlook n’a pas pu configurer votre compte, car nous avons rencontré un problème. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, contactez l’administrateur de votre courrier.

J'ai essayer plusieurs fois, et, j'ai contacté le helpdesk de voo qui botte en touche. La seul information que l'on me dite c'est de mettre le même serveur sortant que l'entrant à savoir mail.voo.be. Pareil !!!

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider.

Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour, c'est bien le pst juste avant mon upgrade que j'ai installé

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
La configuration est correcte
Je pense que problème ne vient pas de voo mais de votre installation d'office. Vous avez réutilisé le PST de l'ancienne version ou vous êtes reparti de rien ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Une info : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/e-mails-atvoo-be-pop3-10403

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Parfait... un grand merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...