MR
Éclairé

Éclairé

 • 

219  messages

vendredi 4 janvier 2019 17:31

Nvidia Shield ou Apple TV

Bonjour, j'aimerai acheter ou la Nvidia shield tv ou l'Apple tv pour regarder voomotion, pouvez me consiellé l'une ou l'autre et es-ce j'aurais une meilleur qualité d'image sur mon téléviseur q'avec un simple câble coaxiale d'avance merci.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

D'accord donc c'est bien ce que je pensais, il n'y a rien a faire dommage.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Je n'ai jamais dit qu' il n'y avait rien à faire, je pense qu' il y a problème qui impacte certaines personnes sinon elles ne viendraient pas se plaindre, mais que ce n'est probablement pas si simple à résoudre que cela du coté de VOO sinon ce serait déjà fait.

L'application Android TV fonctionne bien chez moi et j'ai rarement vu des saccades chez moi sauf en cas de problèmes de ligne constatés dans tout le village l'année passée. Je l'utilise tous les jours sur ma SHIELD car je n'aime pas la box Evasion.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Oui je comprend mais reconnaissez quand même q'avoir acheter l'apple tv puis la shield et que cela ne fonctionne pas est assez frustrant non ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Evidemment et je comprends bien cela ...
Je vais tagger BlackRaph pour qu' il fasse un retour et qu' on regarde un peu du coté de la plateforme VOOmotion ...
A condition que le problème vienne de là évidemment ...

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Oui pas de soucis je vous remercie.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Désoler mais encore une question j'ai afficher mes paramètres plus haut dans le post et une personne a dis que c'était un peut bas, je viens de les reprendre pouvez vous me dire si c'est mieux ou pas merci les voici.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Et quelles sont les inconvénients si c'est bas ?

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

-8, -10 c'est quand même pas terrible.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Dommage :wink:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Je confirme : RX bas ...
Le SNR également n’est pas top sur certaines fréquences.
On pourrait se demander si la conjugaison de ces imperfections ne provoquerait pas de saccades aléatoires sur VOOmotion .,,
Moi je suis technicien mais je ne travaille pas chez VOO donc ..,

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

C'est peut être bien possible. Du moment que ca ne diminue pas plus.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Les tolérances du Technicolor c’est -14dB / +14 dB d’après VOO mais pratiquement c’est moins pour moi ...
Chez Orange ils acceptent -7/ +7 dB pour une installation sinon VOO doit régler le signal..,

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Ok dois-je faire la demande chez voo ou demander à un collaborateur sur le forum.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

C’est mieux de passer par le forum car je connais déjà la réponse du HD ?

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Ok donc je vais essayer de le faire sur le forum merci :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...