MR
Éclairé

Éclairé

 • 

219  messages

vendredi 4 janvier 2019 17:31

Nvidia Shield ou Apple TV

Bonjour, j'aimerai acheter ou la Nvidia shield tv ou l'Apple tv pour regarder voomotion, pouvez me consiellé l'une ou l'autre et es-ce j'aurais une meilleur qualité d'image sur mon téléviseur q'avec un simple câble coaxiale d'avance merci.

Éclairé

 • 

525  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réponses, mes problèmes sont l'image se m'est en pause régulièrement et l'image devient toute floue puis redevient bonne et recommence ainsi tout le temps.


Typique d'une communication instable avec les serveurs.
Comme le mentionne roylion15 , d'abord vérifier votre connexion internet.
Si la ligne est stable au modem, la connexion entre l'apple TV et votre modem est-elle cablée ou en cpl/wifi?

Enfin Lionel S , pouvez-vous vérifier que michael renard a une ip publique et pas en cgn? Les résultats sans CGN sont d'habitude meilleurs...

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos réponses mais je ne me plaint pas je demandais juste si les personnes qui possèdes la nvidia shield avec des problèmes avec voomotion pour peut-être en acheter si et si c'est ça se plaindre alors oui je me plaint et pour la connexion c'est par câble.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos réponses mais je ne me plaint pas je demandais juste si les personnes qui possèdes la nvidia shield avec des problèmes avec voomotion pour peut-être en acheter si et si c'est ça se plaindre alors oui je me plaint et pour la connexion c'est par câble.


Bonjour michael renard
Vous aviez déjà créé un sujet similaire et on y parlait justement ensemble de nos problèmes.
J’ai relativement les mêmes symptômes que vous mais moins fréquemment.

Avez-vous les freezes d’images sur toutes les chaînes ?
J’avais effectué des tests il n’y a pas si longtemps que ça en lançant le même programme sur mon iPhone en 4G et sur l’apple TV, connexion câblée.
les blocages survenaient exactement au même moment.
Pourriez vous faire la même chose ?

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Bonjour BumBlebee, je ne saurais pas faire le test car je n'ai pas la 4G a mon domicile mais pour les freezes oui sur toutes les chaines.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello BlackRaph,

michael renard est bien hors CGN, et le réseau dans sa région est stable. Ce n'est visiblement pas un souci de ligne.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Merci Lionel S, je ne pense pas non plus que sa vienne de la ligne mais plutôt de l'application voomotion sur Apple TV

4  messages

il y a 5 ans

Aacheté iptv ça coûte beaucoup moins chère et vous avez plus de 5000 chaînes

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offres TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Oui mais c’est illégal et donc évitez de poster ce genre de mauvais conseils sur un forum public ...
ceci est contraire à la charte ..
merci

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Insulter les gens ?

4  messages

il y a 5 ans

Si vous aimez vous faire plumé ça vous regarde en tout qu'a c'est en vente libre et moi je suis bien content de l'avoir et de plus en plus de monde l'achète

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Oui comme il ne trouvent pas je crois le problème avec voomotion et apple tv iptv est peut-être une solution ? lol

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

iptv illégal, je ne veux pas de ça non plus
Vu l’illégalité, Monsieur X paye un an (nettement moins cher que de prendre au mois ) et puis apres 6 semaines , le vendeur disparait ........ou alors on regarde un truc prenant et paf serveur qui tombe.

Non merci vraiment pas pour moi, ce n'est pas fiable pour sous et c'est du bricolage je trouve

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Vous avez bien sur raison mais pour ce qui est de la fiabilité voomotion ne fait pas mieux désolé

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Vous avez bien sur raison mais pour ce qui est de la fiabilité voomotion ne fait pas mieux désolé


On est bien d'accord
Les sites de streaming comme netflix, ça c'est fiable, jamais eux de soucis

ET pour le sujet initial, vive la Shield evidement

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

VOOmotion marche impeccablement bien chez moi , d’ailleurs la majorité du temps je n’allume plus la box Evasion..,
La Shield est bien pratique et rassemble tous mes services de streaming en un seul appareil...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...