Profil de Heda
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

vendredi 10 juillet 2020 14:04

Numéro client + question sur internet

Bonjour à tous !

Je viens enfin de passer chez Voo ! (les techniciens sont venu il y a 1h)

Ils m'ont marqué mon numéro de client sur un papier mais quand j'essaye de créer un compte il marque " numéro client incorrect " Est-ce que je dois attendre la première facture quand même ? Car j'aimerai bien utiliser VooMotion.

Seconde question, étant donné que je connais pas trop les chiffres, est-ce que c'est correct ? Le technicien m'a informé d'un petit problème sur ma ligne et qui sera réglé dans la semaine. Cependant, j'ai quand même un très bon débit de 350Mbps avec un câble ethernet de 10m et un coax datant de plus de 10 ans !

Merci de vos retours ! (Désolé d'éventuelle faute)

EDIT: Problème numéro client réglé.

Quatro MAX , Technicolor CGA 4233 en Bridge sur des TP-Link XE75

Solution acceptée

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour Heda !

Je vais donner mon avis vis à vis de votre soucis sur MyVOO. D'après moi, il est possible qu'en effet vous deviez attendre votre première facture, n'hésitez pas à ajouter votre numéro client à votre profil Forum afin qu'un Officiel regarde si c'est normal ou non.

Vis à vis de vos niveaux de connexion, en effet, il y a un problème.

Votre ligne est toute sauf stable du côté de l'RX (Canal Descendant) et les valeurs dans le TX (Canal montant) sont trop haute et pourraient engendrer des pertes de signal et de débit.

Je pense qu'une intervention est d'ores et déjà nécessaire pour vous, j'imagine que le technicien aurait pu régler ce problème de lui même, peut être que c'est un soucis généralisé dans votre rue, seul un Officiel nous le dira ! :D

Belle soirée à vous,

Amicalement,

Max'

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...