Profil de Heda
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

vendredi 10 juillet 2020 14:04

Numéro client + question sur internet

Bonjour à tous !

Je viens enfin de passer chez Voo ! (les techniciens sont venu il y a 1h)

Ils m'ont marqué mon numéro de client sur un papier mais quand j'essaye de créer un compte il marque " numéro client incorrect " Est-ce que je dois attendre la première facture quand même ? Car j'aimerai bien utiliser VooMotion.

Seconde question, étant donné que je connais pas trop les chiffres, est-ce que c'est correct ? Le technicien m'a informé d'un petit problème sur ma ligne et qui sera réglé dans la semaine. Cependant, j'ai quand même un très bon débit de 350Mbps avec un câble ethernet de 10m et un coax datant de plus de 10 ans !

Merci de vos retours ! (Désolé d'éventuelle faute)

EDIT: Problème numéro client réglé.

Quatro MAX , Technicolor CGA 4233 en Bridge sur des TP-Link XE75

Solution acceptée

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour Heda !

Je vais donner mon avis vis à vis de votre soucis sur MyVOO. D'après moi, il est possible qu'en effet vous deviez attendre votre première facture, n'hésitez pas à ajouter votre numéro client à votre profil Forum afin qu'un Officiel regarde si c'est normal ou non.

Vis à vis de vos niveaux de connexion, en effet, il y a un problème.

Votre ligne est toute sauf stable du côté de l'RX (Canal Descendant) et les valeurs dans le TX (Canal montant) sont trop haute et pourraient engendrer des pertes de signal et de débit.

Je pense qu'une intervention est d'ores et déjà nécessaire pour vous, j'imagine que le technicien aurait pu régler ce problème de lui même, peut être que c'est un soucis généralisé dans votre rue, seul un Officiel nous le dira ! :D

Belle soirée à vous,

Amicalement,

Max'

Apprenti

 • 

40  messages

Bonsoir Max !

En effet, j’ai bien quelques problèmes. J’ai déjà subis une déconnexion du réseau tout à l’heure.. En wifi ça va j’ai quand même un très bon débit, par contre en câblé c’est un peu au hasard. Des fois, j’ai les 360Mbps mais des fois je suis à 60/70 c’est assez gênant et j’espère que le problème sera vite résolu.

Pour le numéro client, je vais renseigner celui que j’ai pour être sur.

Bonne soirée.

Quatro MAX , Technicolor CGA 4233 en Bridge sur des TP-Link XE75

Érudit

 • 

788  messages

Hello.

En effet, avec une ligne qui n'est pas stable du tout, il est impossible d'avoir un débit stable, des déconnexions, des pertes et des débits non stables sont normaux.

Il faudra attendre une intervention, c'est de la saturation pure et simple, malheureusement pour vous, ça ne se fera sûrement pas en quelques jours...

Belle soirée,

Amicalement,

Max'



Apprenti

 • 

40  messages

J’espère quand même le plus vite possible.. Car si c’est rarement des déconnexions ça va, mais si ça va être fréquent ça risque d’être problématique.

Quatro MAX , Technicolor CGA 4233 en Bridge sur des TP-Link XE75

Top Expert

 • 

3.6K  messages

Bonsoir,

Je confirme l'instabilité de signal!

Pour moi il y a un beau défaut dans la ligne accompagné d'humidité, la bonne nouvelle c'est que c'est tellement flagrant que l'on ne peut pas passer à côté, si le technicien vous a dit qu'il était au courant il l'a signalé chez VOO et un technicien réseau sera envoyé d'ici peu.

Concernant votre myvoo vous avez normalement reçu un email pour l'activer, dans le cas contraire attendez votre contrat et refaite la demande avec votre adresse email et n° de client valide.

Bonne soirée

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Apprenti

 • 

40  messages

Bonsoir,

Ah si le problème est si flagrant que ça, ça va alors ça va être rapidement réglé! Car je ne connais absolument pas les tranches moyennes. Sauf un post sur le forum qui date de 3ans je pense, du coup je sais pas si c’est encore d’actualité.

J’ai essayé pas encore reçu de mail malheureusement, je vais voir ça demain ça va peut-être être résolu !

Merci de la réponse en tout cas.

Quatro MAX , Technicolor CGA 4233 en Bridge sur des TP-Link XE75

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...