Profil de NOSTROMO
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

jeudi 8 mars 2018 00:57

Nouvelle série TV à ne pas manquer.

Bonjour tous,

Une excellente nouvelle série sera bientôt diffusée pour ceux qui aiment la science-fiction.

Série: LOST IN SPACE
Episodes: 10
Date de diffusion (intégrale): 13 avril 2018
Diffuseur: NETFLIX

Ayant eu le plaisir de voir le premier épisode qui m'a vraiment étonné par sa qualité je ne peux que vous conseiller d'y jetter un regard.

Draco dormiens nunquam titillandus

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux NOSTROMO,

Merci de l'info ... je vait essayer de mettre cela entre mes deux séries que j'essaye de regarder tant bien que mal LoL

Est t'il aussi bien que l'original des années "60 ????

Même aussi bien que la série BD "Les Robinsons de l'espace" ??

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

En tout cas j'espère que c'est mieux que l'horrible film inspiré de la série originale qui est sorti dans les années 90 :D

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Si on s'abonne à Netflix, il y a moyen de voir les épisodes à la demande. Il n'y a même que cela, il n'y a pas de programmation avec date et heure de passage. Et si vous êtes en Belgique, il n'y pas besoin de vpn.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

si je m'abonne à Netflix, il y a moyen de revoir ces épisodes à la demande?
ai-je toujours besoin d'un VPN ou bien la loi est déjà passée? (et appliquée par Netflix?)

Les programmes de Netflix sont TOUS disponibles "a la demande" et tu peux les regarder autant de fois que tu veux.

La "loi" dont tu parles ne concerne pas Netflix.

Pour ton histoire de Vpn je ne comprends pas bien la question ???

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Il faut un vpn pour Molotov mais pas pour Netflix Belgique. Certains utilisent le vpn pour Netflix mais alors c'est pour en avoir une version étrangère, par exemple la canadienne.

On peut d'ailleurs avoir Netflix Belgique sur n'importe quel écran ou presque (pas directement sur une tv non smart, mais sinon sur ordinateur, tablette, playstation, etc.).

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

XENA

Je vais essayer d'être clair car avec Netflix c'est un peu spécial.

Je décris d'abord la manière dont moi j'utilise Netflix.
En fait j'ai deux comptes netflix. Mon premier est un compte Netflix USA et le second un compte Netflix Belge. Pour ces deux comptes aucun besoin de VPN.

Par contre si tu veux te connecter sur Netflix France (ou Italie, ou Allemagne.....) il faut un VPN. Mais ça fonctionne avec le compte Netflix Belge. A noter que sur Netflix France il y a BEAUCOUP moins de choses que sur Netflix Belgique.

Maintenant en ce qui concerne Netflix Belgique il des .... particularités dont je ne peux pas te parler dans un forum public. :slight_smile:

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

je te remercie beaucoup:wink:

Si tu en veux plus ce sera en MP

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

En Belgique on n'a pas accès aux mêmes programmes selon la langue que l'on déclare. Mais, sur un seul abonnement, on peut déclarer, sans devoir payer de supplément, plusieurs profils, et déclarer une langue différente pour chacun. J'ai ainsi créé deux profils, un en français et un en anglais, ce qui me donne accès à plus de programmes.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

La télé était auparavant en situation de monopole pour le divertissement grand public. Les consommateurs choisissent la meilleure offre quand cette dernière se présente à eux. Et il ne fallait pas sortir de Saint-Cyr pour faire mieux que la télé française du 21eme siècle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Adomanim,

Vous avez tout du profil d’un futur spammeur. Petit avertissement : au premier spam ou fishing, vous serez ban. Nous sommes plutôt réactif sur le sujet. Alors si tel est bien votre objectif, allez ailleurs car ici vous perdrez votre temps.

 

Sinon, pour en revenir au sujet original, que j’ai raté à l’époque… J’ai adoré cette série, et je dévore déjà la saison 2. Je la trouve un poil moins intéressante, car l’effet découverte n’est plus là. Mais je l’aime tout de même ! J’ai hâte de savoir ce qu’il est arrivé à Robot ! :blush:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

spam confirmé, signalé à la modération

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Pffff ….. pas de chance quoi …. juste dommage :(

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

il n’y a pas vraiment de bon choix, soit on regarde ce genre de série au fur et à mesure de sa parution et on doit attendre les épisodes suivant, soit on attend la saison complète et on risque d’être spoilé (divulgâcher) comme ce fût le cas de GOT.

On ne compte plus le nombre de fans qui ont entendu leurs copains dire “moi j’ai été dégouté quand “biiiip” à tué “rebiiip” en arrivant à “rerebiiip”” ou j’ai adorer quand “tuuut” est mort(e) par “retuuut”

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Et puis bien sur la toute nouvelle série belge que je suis avec passion LA VENTE DE VOO ????

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...