24 Messages

lun. 23 mars 2020 15:12

Nouvelle installation

Bonjour à tous,

Normalement un technicien doit venir ce mercredi 25 pour une installation.

J'ai contacté VOO par Messenger en mentionnant le numéro de commande mais on me dit qu'aucun rdv se trouve dans le dossier alors que j'ai bien reçu un mail avec un numéro de commande.

Je suppose que vu la situation, les nouvelles installations sont annulées mais VOO pourrait tout de même prévenir ses clients (ou futurs clients)...

Et de plus, je ne vois pas pourquoi aucun rdv n'est fixé dans mon dossier...

Comment faire pour en savoir plus ?

Merci

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Oui les installations sont suspendues pour l'instant.

@carolooooo a répondu sur plusieurs sujets allant dans le même sens en publiant une saisie d'écran avec un message qui le confirme mais je ne sais pas ou il l'a trouvé.

J'imagine que si rien n'est inscrit dans votre dossier c'est que l'info de la suspension est tombée à peu près en même temps que votre demande.

EDIT : on parle de ce message dans ces deux sujets par exemple, mais il y en a quelques un de plus.

https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/installation-tv-et-internet/5e78b835fd0835122f9dbf1d

https://forum.voo.be/conversations/installation-depannages-et-services/question-raccordement/5e789143e071815907e99285

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

1 Message

Les personnes placées sous la nouvelle installation d'éclairage a, après l'équipe de nuit, mieux dorPour la conception, le développement, la construction, l'installation, la mise en marche et l'implantation industrielle réussie [...] mi et plus longtemps. Myccpay

(Modifié)

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.1K Messages

heu? oui ok

mais je n'ai pas tout compris là...

Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

@carolooooo Moi non plus mais ça ressemble à une traduction googletranslate, donc probablement du trollage

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.1K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

VOO a bien communiqué vers ses clients pour les prévenir.

sur facebook comme ici, mais aussi par email.

bonne journée

24 Messages

@Thibault @carolooooo

Merci pour tout.

@Thibault on garde contact sur messenger et j'attends l'appel pour le rdv.

Bonne fin de journée

24 Messages

L'installateur est passé ce matin.

Merci à tous pour votre aide :)

PS: @Thibault Pourriez vous me confirmer que je suis bien sur l'offre Duo Max ?

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.1K Messages

bonne nouvelle.

bàv

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

Bonjour,

Thibault n'est pas présent pour l'instant ni dans les prochains jours. Je vous confirme que vous avez un abonnement DUO MAX (TV + Internet) :)